Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BRIGADE STAGE ROUEN LES SAPINS JE VIENS DE RECEVOIR LE 15 AVRIL UNE LETTRE ME DISANT QUE JE DEVAIS PARTICIPER AU MOUVEMENT CAR NOS POSTES SONT TRANSFORMES EN BRIGADE DEPARTEMENTALE BANALISEE.QUELQU UN POURRAIT IL ME PRECISER CE QUE SIGNIFIE CETTE DESIGNTION?De plus on ne beneficie des 10 points de fermeture que si on redemande un poste de brigade et non pas une classe.Quelqu'un est il concerné aussi car je crois que cela concerne tuotes les brigades MERCI

Posté(e)

BRIGADE STAGE ROUEN LES SAPINS JE VIENS DE RECEVOIR LE 15 AVRIL UNE LETTRE ME DISANT QUE JE DEVAIS PARTICIPER AU MOUVEMENT CAR NOS POSTES SONT TRANSFORMES EN BRIGADE DEPARTEMENTALE BANALISEE.QUELQU UN POURRAIT IL ME PRECISER CE QUE SIGNIFIE CETTE DESIGNTION?De plus on ne beneficie des 10 points de fermeture que si on redemande un poste de brigade et non pas une classe.Quelqu'un est il concerné aussi car je crois que cela concerne tuotes les brigades MERCI

Je suis dans le 27 et cela ne fonctionne pas comme çà ici, mais vu l'intitulé, je pense que les postes de Brigade serait pour tout le département, en fait si tu es brigade dans le 76, tu peux être appelé n'importe où dans le 76 et non pas sur une partie géographique liée à ton école de rattachement... mais bon je n' ai pas d'infos réelles ...

Posté(e)

je viens de regarder l intitulé de mon poste et je suis brigade departementale banalisée...en fait c'est brigade normal...tu depends d une circonscription et tu es sensée faire des deplacements longs MS....cette année j arrete ...avec les PES, nous ne sommes quasi plus sur des remplacements longs...nous faisons un travail de ZIL avec appel tous les matins dans notre circonscription pour des remplacements courts..les longs etants réservés aux PES.donc a toi de voir si cela te convient ou non. :sleep:

Posté(e)

j'ai une collègue qui est "brigade maladie " et qui m'en a parlé hier.

En gros tu pourrais être envoyé dans tous les départements si les besoins se font sentir.

Dans les faits, comme le gouvernement essaie de réduire ses dépenses, je suppose qu'ils essaieront de te mettre au plus près de ton école de rattachement mais....

Ce qui est sûr c'est qu'avec les PES (seulement 45 l'an prochain, ils vont moins "piquer" de remplacements longs) les brigades sont moins appelés sur les remplacements longs et qu'il y a aussi de moins en moins de stage!!!

bon courage!

Posté(e)

idem pour moi, (brigade stage sur le havre) reçu aujourd'hui! un peu déçue tout de même car les 10 points auraient du être sur n'importe quel poste non?

de plus, si je lis bien le courrier reçu, il existe tjrs les ZIL et d'autres postes de brigade non? mais lesquels?