Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le problème : j'ai toujours eu une très très grande classe pleine de désordre je l'avoue !

Pour l'année prochaine, j'en ai demandé une plus petite et j'espère avoir beaucoup moins de bazar !

Mais voilà, elle fait 3.5m sur 9m et je n'ai aucune idée de l'aménagement à faire pour qu'elle soit fonctionnelle et tout et tout et tout !!!

Je joins le plan pour que vous puissiez me faire part de vos idées.

Merci à tous

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

désolée poyette j'suis chez mon frère et il a même pas publisher !! :(

Je dirai même plus il n'aime pas !!

Mais ... il a l'ADSL ;)

sc(rrr)

Posté(e)

Si quelqu'un peut transformer mon fichier en truc, machin ou bidule pour que tout le monde puisse le lire.....

Je pense bien sûr aux deux M !!!

Posté(e)

pas simple sur un plan.... Quel genre de tables as-tu ? des individuelles ou des grandes rondes.... ?

sinon moi aussi j'avais récupéré une classe pleine de bazar. J'en ai rempli des poubelles. Je n'en ai même pas eu assez de mon année pour tout ranger.

A Ikéa, j'ai acheté des boites en plastiques (1 euro la boite) et j'ai tout rangé dedans en collant une jolie étiquette (trouver sur le site de moustache: perles, jeux de construction, etc.. ou pris en photo avec un appareil numérique)

Joli et très pratique pour tout retrouver rapidement.

Posté(e)

Je peux récupérer ds les autres classes des tables (ronde, trapèze ou rectangle.)

Posté(e)

C'est quoi les deux trucs en forme d'oval ? des lavabos ?

Qu'as-tu comme mobilbier à placer : étagères, meubles, trucs pour faire de la peinture (ben zut alors je trouve pas le mot !!!!.... _bl_sh_ ; j'ai vraiment besoin de vacances!) ?

@+

Sof24

Posté(e)

chevalets ???

Je n'ai travaillé qu'à mi-temps, alors forcément, il me reste un peu plus de mots à cette époque de l'année ! :D

Posté(e)

Il y a beaucoup de meubles dans l'école, étagères, meubles bas, verticaux, chevalets, tableaux blancs, ordi,... Je peux prendre ce que je veux donc dites toujours et je trouverai !

Oui, ce sont des lavabos.

Posté(e)
Si quelqu'un peut transformer mon fichier en truc, machin ou bidule pour que tout le monde puisse le lire.....

Bonjour,

Voir fichier pdf ci-joint (mais je ne sais pas si tout a été bien conservé au moment de la transformation ... en particulier au niveau des polices d'imprimerie).

plan_classe.pdf

Posté(e)

Bonjour,

Désolé mais je n'avais pas vu le message de Moustache qui a encore été le meilleur sur ce coup là ;)

Posté(e)

Merci Mous, j'ai vu que tu as même changé mes placards (j'y étais pas arrivé)

Maintenant, si tu as des idées....

Ah oui ! Je n'aurai que des GS !