Flo54 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 je suis mad ia. C'est quoi exactement ? BD AIS Et ça ? Je prend le risque de deviner BD c'est pour Brigade ?!? <_< AIS, je connais.... :P
pike Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 MAD IA = mis à disposition de l'IA! tout simplement
corn Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 c'est claire que gwen que je suis consciente d'avoir de la chance e de connaitre mon niveau. donc de grosses pensées pour tous ceux qui n'ont pas d'affections et vous pouverz comptez sur nous pour vous aidez
gwenadroop Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci beaucoup! MAdmarc tu es mad mais d'une circonscription ou de ton département?? Je croyais que tu avais eu un poste à mulhouse en AIs, non??
Flo54 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci beaucoup!MAdmarc tu es mad mais d'une circonscription ou de ton département?? Je croyais que tu avais eu un poste à mulhouse en AIs, non?? Oui, mais ça n'empêche qu'il soit "MAD" quand même, apparemment !!!! :P Mais pas dans le même sens que toi Gwenadroop !! Lui, c'est plutôt du genre...euh....completely mad !! Mais pour en revenir à la signification de mad dans ton cas, mis à la disposition de l'IA, ça veut dire quoi en clair ? Que tu peux faire tout et n'importe quoi ???
gwenadroop Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ah je suis morte de rire j'avais pas compris qu'il était mad tout court. MAd ia veut dire qu'on passse au mouvement de fin aout qu'on nous affecte quelque chose s'il y a quelque chose sinon on est appelé courant septembre .Certains font des photocopies à l'ia en attendant d'être appelé....
del150304 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi je serai Brigade et je suis très contente de ce poste
fibi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi je suis rien du tout, pas de poste au movement... verdict le 27 aout je ferai peut-être quelques photocopies aussi
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 petite question bête : pourquoi certains ont déjà des postes, et d'autres non? ça fait quelqus temps que je me pose la question sans jamais oser la poser....... _bl_sh_
Messages recommandés