pike Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 parce qu'il y a plusieurs phases au mouvement, que chacun a un barème, que les postes sont attribués en fonction de ce barème et que dans certains départements, il y a plus de PE que de postes!voilà
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 parce qu'il y a plusieurs phases au mouvement, que chacun a un barème, que les postes sont attribués en fonction de ce barème et que dans certains départements, il y a plus de PE que de postes!voilà ok, merci pike, je comprends mieux maintenant!! je suppose que le bareme est fait en fonction de l'ancienneté et des notes PE2......... et concours??
fibi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 voilà comme le dit pike, on est en surnombre pour la rentrée... en fait 240 d'entres nous n'ont pas de poste au 2e mvt et 50 à 100 risquent de ne pas en avoir non plus au 3e vive la machine à café et la photocopieuse!!! une T1 pour vous servir... -n_gri-
fibi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ok, merci pike, je comprends mieux maintenant!!je suppose que le bareme est fait en fonction de l'ancienneté et des notes PE2......... et concours?? oui pour l'ancienneté, non pour les notes... en tout cas dans mon département, les notes au concours ou les appréciations durant la pe2 ne rentrent pas en compte... seules l'ancienneté et la situation familiale (et en dernier l'âge) comptent...
pike Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 dans mon département l'année de PE2 (remarques etc...) ne osnt pas prises ne compte non plus, maisnous avons une note fictive (11 au 1er mouvement et 15 pour les phases suivantes!) nous sommes donc favorisés par rapport aux T1 voire T2!
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ok, merci pour vos réponses!! et bon courage à ceux qui n'ont pas encore de poste..... je sais que l'an dernier dans le nord une bonne centaine de t1 étaient ds votre cas à la rentrée.....
fibi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 dans mon département l'année de PE2 (remarques etc...) ne osnt pas prises ne compte non plus, maisnous avons une note fictive (11 au 1er mouvement et 15 pour les phases suivantes!)nous sommes donc favorisés par rapport aux T1 voire T2! pike tu sais si c'est juste pour ton département ou généralisé ? j'ignorais complètement ce fonctionnement...
pike Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ben c'est pour mon département, dans le bas rhin qui est l'autre département faisant partie de mon académie, les PE2 ont des postes réservés et donc ne participent pas au mouvement et non donc pas de note. une fois qu'on est T1 (toujours dans le 68) comme on n'a pas de note (car pas d'inspection) on a une note fictive qui correspond à la moyenne de notre échelon (11 qd échelon 3- 11,5 qd échelon 4, etc.....)
fibi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ok merci pike, je crois que je vais devoir appeler le syndicat pour savoir ce qu'il en est chez nous <_< enfin si tout le monde ne se dore au soleil B)
pike Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 on a su tout ça très rapidement dans l'année, mais pas grace à l'IUFM bien entendu!
Messages recommandés