titesophie Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, je cherche un manuel et fichier du maitre en sciences et plus particulièrement axés sur les expériences. Est-ce que vous en connaissez des bons? merci par avance
reysan Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 pour les expériences utilise le belin J'apprends les sciences par l'expérience
titesophie Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 pour les expériences utilise le belin J'apprends les sciences par l'expérience Il me semblait bien, en effet... Est-il facilement exploitable (expériences faciles à mettre en place)? :smile:
reysan Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Pour l'avoir utiliser oui les expérience sont faciles pas de difficultés
titesophie Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Pour l'avoir utiliser oui les expérience sont faciles pas de difficultés Merci beaucoup! Je crois que je vais investir! :blush:
ptite tete Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 et la même chose pour le cycle 1 est ce que ça existe? ou alors les expériences peuvent s'adapter à des MS GS??
titesophie Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 Pour l'avoir utiliser oui les expérience sont faciles pas de difficultés Te serait-il possible de me scanner le livre du maitre et le livre de l'élève sur la santé: alimentation s'il te plait? Merci!
Messages recommandés