mena1 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, il y a plusieurs mois, mes contacts mails recevait de ma part des mails de spam (alors que je n'avais rien envoyé bien sur!!). Du coup j'avais trouvé comme solution de supprimer mes contacts. Mais voilà, aujourd'hui ça recommence et ça m'agace car j'ai certains de mes contacts qui sont pro donc pas forcément envie qu'ils recoivent ces spams !!! Avez vous une solution, sachant que j'utilise Thunderbird ?? Je ne retrouve nulle part le mail envoyé:glare:
Ygraine Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Utilises-tu le même mot de passe sur ta messagerie et sur d'autres sites ? Moi c'était le cas, j'ai été embêtée par l'envoi de spam. J'ai changé le mot de passe de ma messagerie et ça n'a jamais recommencé (pour l'instant... ). A tester.
André Jorge Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Le spam n'est pas forcément envoyé de ton ordinateur, même si c'est ton adresse qui s'affiche.
Mahina Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Même conseil que Modyb : change le mot de passe de ta boîte mail
mena1 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 Le spam n'est pas forcément envoyé de ton ordinateur, même si c'est ton adresse qui s'affiche. Oui je sais, a priori, un site de spam utiliserait mon adresse...
Messages recommandés