Aller au contenu

quelles ont les musiques incontournables du moment?


reysan

Messages recommandés

Voilà je me lance. Pour la fête de l'école je me suis enfin decidée ce sera un medley de musique (maintenant plus de marche arrière je l'ai proposé aux élèves :glare: )sur lesquelles les elèves auront préparé une chorégraphie mais voilà avant de faire un montage audio je voudrais savoir quelles sont les tubes indispensables à ce medley. :blush:

Sachant que je souhaite que les élèves utilisent différents types de danses pour la chorégraphie.

Quelles sont vos propositions?

Si quelqu'un veut m'aider à réaliser un montage ou travailler à plusieurs je suis Ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reysan

    21

  • Angel16

    4

  • nat261

    3

  • angel1232

    2

Membres les plus actifs

waka waka de Skakira pour les Danses africaines ;)

Moi dans ma classe, il adore aussi Izzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me réponds a moi j'ai trouvé "iz" pas mal je peux l'utiliser en entrée sur scène !

d'autres idées aide??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me réponds a moi j'ai trouvé "iz" pas mal je peux l'utiliser en entrée sur scène !

d'autres idées aide??

les black eyed peas (just can't get enough ou la reprise de dirty dancing), jennifer lopez (on the floor: c'est la reprise de la lambada), ben l'oncle soul, adele (rolling in the deep), lady gaga (born this way), rihanna (who's that chick). Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste cela me donne de nouvelles bases mais est ce que tout est dansant? :blink:

Personne pour m'aider à faire un montage ou travailler à deux :D

nhésitez pas à me donner d'autres titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LolaDièse

Zaz : Je veux, (d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur...)

Shakira : Loka

Avril

(no comment, but she's a star...)

Plus ancien : Mika (

),
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vous mets ce que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez bon j'ai un peu changé mon idées de départ. j'ai construit le support autour de l'"histoire de la danse" que pensez vous du final je n'ai pas l'impression de conclure. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si on peut joindre du mp3 enfin moi ça ne marche pas demandez moi si vous voulez l'écouter et donner votre avis je vous l'enverrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place ton fichier mp3 dans une archive zip pour pouvoir le publier sur le forum, en attendant que j'aille faire ce qu'il faut pour que le forum accepte les mp3, mais cela dit, il sera très certainement trop lourd.

Mes élèves aiment beaucoup : Toi plus moi de Grégoire et L'amitié mais la version des Enfoirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon meme en zippant il me dit qu'aucun fichier n'a été selectionné donc n'hésité pas à me demander et donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...