Aller au contenu

quelles ont les musiques incontournables du moment?


reysan

Messages recommandés

Dans ce cas, place ton fichier sur un serveur de téléchargement et donne-nous le lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reysan

    21

  • Angel16

    4

  • nat261

    3

  • angel1232

    2

Membres les plus actifs

Bon avant de le mettre je ne sais où :angel_not: je vais modifier tout ce qui ne vas pas ;mixer les différentes sources et ne pas utiliser que les intros quand j'aurai réussi je reviendrai vers vous pour me dire où le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois ton post un peu en retard mais t'as aussi la reprise des White Stripes "Seven Nation Army" de Ben L'Oncle Soul qui est passée pas mal sur les ondes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai beaucoup amélioré ma première version ceux qui veulent que je leur envoi pas de problème ils pourront commenter.par contre j'ai pas trop envie de mettre sur un site de téléchargement j'ai pas tres confiance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté, j'ai bien aimé (mis à part que par moment, ça fait un peu "best of mariage" laugh.gif je trouve) mais je vais essayer de faire écouter demain à mes élèves pour te donner un avis + détaillé (pas sûr que je puisse car c'est pas moi qui ferai classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens regardent mais demandent pas à donner leur avis!

Est ce quelqu'un a :blush: déjà fait celà et comment cela s'est passé?

J'ai besoin d'être rassuré sur mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as éveillé ma curiosité. Je pense que ton idée est très intéressante et motivante pour les élèves. Je n'ai jamais fait ça en tant qu'instit mais quand j'étais élève, l'enseignante de l'époque nous avait fait danser sur un meddley de Johnny Hallyday: slow (retiens la nuit), twist, rock. Il y avait aussi des minis scènes (bagarre entre 2 groupes de garçons). Au final, ça rendait super bien et on avait eu un succès fou.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que dans mes musiques j'ai mis rock twist madison mais que je ne sais pas les danser à votre avis je laisse les élèves construire la choré sans leur donner d'exemples de ces danses ou je dois respecter les "chorés de chaque danse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez des titres de chansons en français, que l'on entend sur les ondes en ce moment, et que les élèves pourraient chanter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...