Aller au contenu

quelles ont les musiques incontournables du moment?


reysan

Messages recommandés

je n'ai rien en français ,il y en a une en ce moment qui passe à la radio que j'aime bien mais il faudrait réécrire le texte ça pourrait être un travail en production d'écrit

je ne connais pas le titre mais quelque parole"ce matin j'ai reçu un sms j'ai 18 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reysan

    21

  • Angel16

    4

  • nat261

    3

  • angel1232

    2

Membres les plus actifs

Je crois que ça s'appelle dam dam déo, sous toutes réserves.

Par contre, je ne sais pas si c'est bien facile ) danser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle "L'horloge tourne". Il y a aussi le groupe superbus avec la chanson 'Lola', Gary Fico : 'le même que moi', joyce jonathan 'je ne sais pas', ou encore la comédie musicale Dracula : 'en Transe Sylvanie'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le spectacle de fin d'année avec mes cp-ce1, je voulais partir aussi sur l'histoire de la danse en mettant de tout!

Je pensais commencer par la valse avec valse neige d'andré rieu, et je voulais finir par un flash mob sur beat it de michael jackson. Mais entre je ne sais pas trop quoi utiliser comme musique... Tu peux m'envoyer ta bande son et je te dirai ce que j'en pense?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te donner mon avis car nous travaillons un peu sur le même thème. Nous avons choisi les différentes sortes de danse en choisissant à chaque fois un grand classique de ce style. Et bien sûr nous concluons par Waka Waka qu'ils adorent! A la fin nous faisons participer les parents pour une Macarena tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te donner mon avis car nous travaillons un peu sur le même thème. Nous avons choisi les différentes sortes de danse en choisissant à chaque fois un grand classique de ce style. Et bien sûr nous concluons par Waka Waka qu'ils adorent! A la fin nous faisons participer les parents pour une Macarena tous ensemble.

C'est exactement ce que je fais! Sauf pour le final où nous faisons un flashmob, tu as pris quoi comme musique pour les différentes danses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la danse classique, nous avons choisi la valse d'Amélie Poulain (on ne voulait pas quelque chose qui avait un sens trop fort car ce sont les PS filles qui dansent dessus)

En country c'est Oh suzanna et cotton eyes joe

En charleston, je n'ai plus le nom désolé!

En salsa, c'est coldplay version rythme del mundo

En rock, c'est Grease

En disco, Daddy Cool et Alexandrie Alexandra

En rap, des versions instrumentales de chansons connues

Et Shakira et la macarena

Les enfants sont très motivés pour ce thème, ils se mettent à fond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Sinon j'ai écouté l'enregistrement tes musiques sont vraiment sympas et entraînantes! Je pense que tu devrais marquer un temps de pause entre chaque.

Je pense que je vais partir sur un concours de danse en faisant des groupes d'élèves pendant que les autres seront spectateurs et finir par ma dans final sur Beat it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une question

j'ai choisi les musiques mais comment expliquer à mes élèves comment elles se dansent?(sachant que je ne peux pas leur faire de démonstration)

en quelques mots comment pouvoir leur expliquer

Le rock:?

Le twist:?

YMCA: bon là pas compliqué

Le madison :Deux élèves connaissaient donc elles nous montreront

la musique de taxi je ne sais plus le nom(bon là ils inventeront)

et shakira waka waka ils connaissent plus ou moins

si vous avez des propositions d'explications surtout pour le rock et twist je prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu leur montre des vidéos de chorégraphie trouvées?

Ou alors tu les laisses inventer leurs mouvements. Tu n'as pas des élèves qui font de la danse et qui auraient déjà dansé sur ce style de musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai personne pour le rock et le twist Quoique pour le rock ils ont des idées mais le twist aucune idée alors si vous avez des mots pour expliquer ces danses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai personne pour le rock et le twist Quoique pour le rock ils ont des idées mais le twist aucune idée alors si vous avez des mots pour expliquer ces danses

Pourquoi tu ne peux pas leur montrer? c'est quand même mieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...