alexsoso Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, quelqu'un sait il si il y a des pièces justificatives a envoyer pour clermont ? Merci d'avance Alex
Agathabaga Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Quelles pièces justificatives ? Les pièces justificatives que j'ai envoyé (je le passe aussi à Clermont) étaient diplôme + AFPS + attestation natation, mais c'était à l'inscription. On ne m'a rien demandé de plus depuis.
alexsoso Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 ah oui tu as raison, maintenant que tu le dis je m'en rappel, merci d'avoir réveillé ma mémoire
alexsoso Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 Salut a tous, quelqu'un a t il reçu les convocs pour les oraux à clermont ? Alex
jbfelide Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 je l'ai reçu ce matin par contre ce qui m'étonne c'est que je suis convoqué à 11h du matin sachant qu'on a 3h de préparation ça fait passer l'oral de 14h à 15h. Il teste notre résistance à sauter un repas?
Agathabaga Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Convoc reçue : 1) Epreuve orale français + agir fonctionnaire -> mardi 24 mai 7h00 2) Course 1500 m -> lundi 30 mai 2) Epreuve orale maths + expo EPS -> lundi 6 juin 13h30
alexsoso Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 ça y est, moi aussi : 1) Epreuve orale français + agir fonctionnaire -> lundi 23 12h15 2) Course 1500 m -> lundi 30 mai 16h 2) Epreuve orale maths + expo EPS -> jeudi 9 juin 11h00 effectivement les convocs le midi ça calme, en même temps quand tu es convoqué à 7h00 du mat ç'est pas bien terrible non plus, allez bon courage a tous !
Agathabaga Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Pour ceux/celles qui vont attaquer le lundi 23 mai (moi je passe le mardi 24), merci si vous avez 5 min après votre prestation, de venir mettre un ptit mot ici Et bon courage à tout le monde, parce que la pression commence à monter ..
alexsoso Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 pas de problème on vous dira si vous avez les programmes de dispo !! je réitère va propal de co voiturage : départ lundi du puy vers 9 h si ça branche quelqu'un (j'ai une belle Ferrari "c'est pour appâter le client )
alexsoso Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 allez un petit récit rapide ! j'ai eu comme sujet en français : réaliser une séquence language oral cycle 3 en profitant du'une activité scientifique et un sujet sur l'orientation à l'école jury sympa, tous les docs dispo dans un livret (prog, LPC ...) il y avait une auditrice dans ma salle je suis claqué 4 heures de route, 4 heures de d'exam Bon courage a tous
Agathabaga Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Et LA grosse épreuve de passée .... Séquence de français : apprentissage de la conscience phonologique en MS ( on avait tout un ensemble de comptines pour dév le langage + 2 textes officiels sur le sujet et il fallait préparer une séquence visant "la distinction des sons de la parole dans une production orale en classe de moyenne section "). Questions du jury très focalisées sur la séquence. Agir en fonctionnaire ..... Description d'une situation conflictuelle entre un enseignant de MS et l' ATSEM (parle mal aux enfants, aux parents, à l'enseignant, goûters mal préparés, rangement non fait). Questions à développer : Que pensez-vous de cette situation ? Sur quels textes pouvez-vous vous appuyer pour faire évoluer cette ATSEM ? Bon courage aux suivant(e)s
Messages recommandés