ninie63 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Bon courage pour ce dernier weekend de révisions, enfin si vous y arrivez!!!! Moi je sature En route pour les maths et l'eps!!!!
Agathabaga Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Pareil, ras-le bol. Heureusement, je passe lundi après-midi et après basta !
ninie63 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Moi aussi je passe lundi après-midi à 12h15, et toi, on se croisera peut-être?
Agathabaga Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je suis convoquée à 13h30. Tu seras débarrassée avant moi
Agathabaga Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Que cette matinée est longue ... Je ne sais plus quoi faire. Le ménage ?
Anais63 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bon courage a tous les Clermontois! J'espere que je serais a votre place l'année prochaine !
ninie63 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Alors c'est fini!!!! Vive les vacances,le sujet en maths était bien: reproduction d'un triangle à l'aide d'instruments Jury très bien, ni sympa ,ni piquant!! Vivement le 17 juin à 17h, enfin je ne sais pas si j'ai envie de savoir Grosse journée de passée, il faut dire que l'oral+ 1 enfant qui a la varicelle+ 1 enfant qui a une angine+ 1 homme qui a dû prendre une journée de repos ça fait beaucoup Bon courage pour ceux qui continuent Virginie
alexsoso Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 quelle chance d'avoir fini !! vous aviez des docs en math ? et toi Agathabaga, ça c'est bien passé ?
Agathabaga Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Même sujet que Ninie63 en maths. Jury = une IEN + un PE + un CP EPS (je retrouve le même dans mon jury qu'en 2006 et en 2010 !) Les docs en maths : un livret avec le Socle Commun de Compétences + les programmes , et un autre livret avec une compilation d'exercices dans chacun des 4 domaines des mathématiques (mais vraiment très peu d'exos, et pas super intéressants j'ai trouvé). Aux questions d'EPS, je me suis fait coincer sur l'APER : impossible de me rappeler comment s'appelle cette attestation de sécurité routière ... Courage à celles et ceux qui vont passer, c'est presque fini !
ninie63 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Même jury qu'en 2006 et 2010, mais ça fait combien de fois que tu le passes? Moi c'est mon 1° oral, je redoute d'avoir à le passer plein de fois!! Sinon, j'avais le jury 13 et toi agathabaga? Bon courage à tous ceux qui vont passer
Messages recommandés