romy Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 super ! je fais un lien vers ton site de mon blog. bravo pour ce gros travail
JMP Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour Ayant reçu plusieurs messages de personnes sous Mac ou Linux ne pouvant utiliser le cédérom tel quel, je me pose la question de savoir s'il serait intéressant de mettre le contenu exécutable en ligne dans un navigateur (ça je peux le faire) mais dans ce cas, il me faudrait segmenter le contenu. j'ai besoin de vos avis : segmenter en séquences ou en séances ? merci d'avance pour vos avis et bon weekend.
fofy80 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 ce serait plus logique en séquences non?? tu laisses tout se traite du même sujet ensemble? enfin ce n'est que mon humble avis...
JMP Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 ce serait plus logique en séquences non?? tu laisses tout se traite du même sujet ensemble? enfin ce n'est que mon humble avis... Ok, c'est bien ce qui correspond à mon idée première. y'a du taf en perspective mais je pense que ça vaut le coup. Bon 1er mai à toutes et à tous.
romy Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 idem, je pense que segmenter en séquence est plus logique. bon courage car c'est un gros travail
JMP Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Posté(e) 6 mai 2011 Bon, c'est parti, j'attaque le premier thème. Surtout, si vous utilisez ce cd n'hésitez pas à me faire part de tout problème. Bon weekend
JMP Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir je viens de recevoir un mél d'un utilisateur me disant que la vidéo de la séance 1 du thème "At the theatre" ne fonctionne pas, c'est bizarre, personne d'autre ne m'a fait part de ce problème. L'avez-vous rencontré ? Merci d'avance pour vos réponses.
JMP Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour Pour mes exerccies en ligne, je suis à la recherche de photos libres de droits représentant : - une maison avec le panneau "Bed and breakfast" - un gardien de la tour de Londres peut être avez vous pris ce genre de photo au cours de vacances en Grande Bretagne ? si vous avez, je suis prenneur (en mél perso) merci d'avance Bon weekend.
cornemuse Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour Pour mes exerccies en ligne, je suis à la recherche de photos libres de droits représentant : - une maison avec le panneau "Bed and breakfast" - un gardien de la tour de Londres peut être avez vous pris ce genre de photo au cours de vacances en Grande Bretagne ? si vous avez, je suis prenneur (en mél perso) merci d'avance Bon weekend. Bonjour, est-ce que tu recherches?
JMP Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour Pour mes exerccies en ligne, je suis à la recherche de photos libres de droits représentant : - une maison avec le panneau "Bed and breakfast" - un gardien de la tour de Londres peut être avez vous pris ce genre de photo au cours de vacances en Grande Bretagne ? si vous avez, je suis prenneur (en mél perso) merci d'avance Bon weekend. Bonjour, est-ce que tu recherches? Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais. Bon weekend.
cornemuse Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Mais de rien, ou plutôt c'est la moindre des choses ! merci à toi pour ton travail ! bonne fin de semaine
Messages recommandés