Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai donc participé au mouvement dans le 75 et comme ça fait très longtemps que je n'y ai pas participé je ne sais pas comment on a les résultats : le snuipp m'a donné un code pour avoir les résultats 8 jours avant sur leur site, ces résultats sont fiables (pas envie de voir un résultat qui changera au final...)

Après la commission du 19 mai, on les aura via le syndicat très vite j'imagine? Et sur i-prof sous quel délai?

Et si on n'a pas de poste attribué au 19 mai, quand est-ce qu'on aura notre affectation?

Merci à celles qui pourront me répondre!

Posté(e)

Va faire un tour sur le papotage parisien, il est question, entre autres, du mouvement.

Les résultats officieux seront disponibles sur le site du SNUIPP le 12 mai, et assez vite aussi sur la messagerie i-prof (avant le 19, ils nous envoient un "projet de mouvement"). Tous les ans, il y a des cascades montantes et descendantes, mais les résultats sont plutôt fiables globalement. Après le 19 mai, les résultats officiels arrivent, je ne sais pas en combien de temps parce que je n'ai jamais rien obtenu...

Si tu n'as rien en mai, il y a des mouvements qui suivent. Globalement, tu peux avoir quelque chose à la toute fin de l'année scolaire (début juillet), ou courant juillet, ou fin août, ou en cours d'année scolaire...

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse!