Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma situation est simple : j'aimerais participer au mouvement dans mon département mais je suis à titre définitif dans une école. Si, par chance, j'ai assez de points pour obtenir l'un de mes voeux mais que personne n'a postulé pour l'école que j'occupe car évidemment il apparaît comme susceptible d'être vacant... C'est une école perdue de 4 classes donc pas forcément attirante. Que se passe-t-il ? Je garde mon poste ? J'obtiens mon voeu et mon poste apparaît au 2nd mouvement ? Les collègues ne savent pas que je souhaite partir. C'est peut-être une question bête mais qui me turlupine... :blush: Merci d'éclairer ma lanterne et surtout me rassurer !!!

Posté(e)

Ma situation est simple : j'aimerais participer au mouvement dans mon département mais je suis à titre définitif dans une école. Si, par chance, j'ai assez de points pour obtenir l'un de mes voeux mais que personne n'a postulé pour l'école que j'occupe car évidemment il apparaît comme susceptible d'être vacant... C'est une école perdue de 4 classes donc pas forcément attirante. Que se passe-t-il ? Je garde mon poste ? J'obtiens mon voeu et mon poste apparaît au 2nd mouvement ? Les collègues ne savent pas que je souhaite partir. C'est peut-être une question bête mais qui me turlupine... :blush: Merci d'éclairer ma lanterne et surtout me rassurer !!!

Si tu obtiens un poste, tu pars dans ta nouvelle école même si personne n'est nommé sur ton poste actuel qui sera alors pourvu à titre provisoire au 2ème mouvement (en tout cas cela se passe ainsi dans le 92)!

Posté(e)

Si tu obtiens un de tes voeux, tu t'en vas!

Si personne ne l'a demandé au 1er mouvement, ton ancien poste sera pourvu au 2e ou 3e mouvement. Quelqu'un y sera placé d'office si personne n'est volontaire!

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je m'apprêtais à relire la circulaire du mouvement, vous me faites gagner du temps !!!

Posté(e)

Oui si tu as un poste au mouvement tu par sans être inquiétée sur le devenir de ton poste actuel...

Posté(e)

Je suis à TD en élémentaire et j'ai fait le mouvement.

Une seule crainte : obtenir un poste qui ferme en septembre.... :glare: