Aller au contenu

découragé


véronique

Messages recommandés

merci pour ton conseil.

je suis nulle en danse, t'as deja vu un elephant dansé, sans rire je ne suis pas souple du tout, c'est une vrai horreur; et puis m'entrainer dans mon salon c'est pas le top quand meme

je suis convoqué à 10 h lundi matin mais il faut y etre 45 minutes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh il faut y être 45 min avant ? j'avais pas fait gaffe :sleep: c'est pas plutot qu'on est convoqué 45 min avant de passer ? car je me rappelle que l'année dernière ils appelaient a peu près à l'heure de la convoc pour qu'on donne le certif et après on passait plus d'1/2 heure après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m’entraîne pas non plus des masses, je suis nulle à la course, mais l'an dernier, j'ai gagné une minute sur mon temps, car courir sur un stade, c'est très différent par rapport à la foret ou à la route , et surtout face à des filles qui survolaient littéralement la piste !

l'admission ne se joue pas à ça, maintenant non seulement c'est la moitié de la note d'eps, mais en plus la note d'eps complète celle de maths, donc c'est sur 8.

je me suis fracturée le sternum ce qui a mis fin à mes entraînements , qui étaient déjà ralentis par les mois de l'hiver.

il faut aller prendre des points ailleurs, pour les personnes non sportives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allée m'entrainer sur la piste pour la derniere fois car lundi épreuve. je suis contente j'ai couru en 10min 49 sans m'arrreter par contre je me repete quasi tout le long de la course. "oui c'est dur mais tu ne t'arrete pas , aller continue" a la fin j'arrive je suis morte. ca me fait que 4/20 mais c'est mieux que 2/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allée m'entrainer sur la piste pour la derniere fois car lundi épreuve. je suis contente j'ai couru en 10min 49 sans m'arrreter par contre je me repete quasi tout le long de la course. "oui c'est dur mais tu ne t'arrete pas , aller continue" a la fin j'arrive je suis morte. ca me fait que 4/20 mais c'est mieux que 2/20.

Je te dis M.... pour lundi! Chaque demi point est bon à prendre!(une année j'ai raté le concours pour 0,25 points! je me dis que si j'avais couru 2secondes plus vite! mais bon c'est la vie!) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci pour vos encouragements.

jaouna , 10 pour quelqu'un qui ne court pas beaucoup c'est deja tres bien je trouve.parce que moi je cours depuis septembre 2 fois par semaine et depuis 1 mois 3 fois...!!

moi mon exposé est bouclé depuis longtemps et aujourd'hui je bosse les math a fond car je passe mardi les math et EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ca y est la course est passée dur dur. j'ai quand reussi a faire le 1500 m sans m'arreter bon niveau c'est pas terrible a coté de toutes celles qui ont couru avec moi mais pour moi c'est bien 10min46. la premiere est arrivé a 6min56 je crois. il doit au moins y avoir 2 minutes entre moi et la fille qui me precedait.

j'ai eu l'impression de partir vite mais au 1er tour j'en pouvais deja plus et j'avais 2min au tour ( soit quasi une minute trop vite par rapport a d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...