bigotna Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 BONJOUR, JE cherche à changer d'école, j'ai entre 13 et 14 points savez vous où il y aurait des postes disponibles dans les arrondissements 11, 12 et surtout 13 de Marseille ? et sinon les écoles avec votre avis sur les écoles ET question subsidiaire : quand on n'a rien au mouvement définitif, peut on participer au mouvement provisoire (même si je sais que c'est que pour 1 an) ? Ou est ce impossible quand on a déjà un poste à titrre définitif ? merci d'avance
revetavieencouleur Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Pour les écoles de marseille je ne connais pas, par contre pour le mouvement à titre provisoire, ce n'est pas possible si tu es à titre définitif. Si tu n'as pas un poste au 1er mvt, tu conserves ton poste actuel. Pour savoir où il y a des postes il faut regarder la liste sur le site de l'IA. Sur le site des syndicats (snuipp13 ou se-unsa13) tu peux avoir une carte qui te donne une idée des barêmes pour l'obtention de certaines géographiques.
Messages recommandés