Posté(e) 20 mai 201313 a Je souhaiteraiS faire cette activité avec des PS mais je n'ai pas les animaux Nathan, est-ce que certains ont fait autrement ?
Posté(e) 20 mai 201313 a Je vais faire des animaux plastifiés !! Mon Atsem va avoir du travail .... Voici le fichier des animaux, il y en a 20 par page. VersLesMathsPS_p112_animaux du zoo.docx
Posté(e) 20 mai 201313 a des gommettes de différentes couleur (façon cartes à points de dominique valentin ?)
Posté(e) 16 juin 201313 a Bonjour, Je pense faire l'activité des animaux du zoo issue de "Vers les maths, PS" d'Acces, p 113. J'ai le matériel Nathan, il me reste les cartes avec les animaux à préparer. Quelqu'un aurait-il déjà fait le boulot ? Ou peut-être juste scanné les images du jeu Nathan ? Merci d'avance ! Bonjour, j' ai fait quelques cartes, j'espère que la taille des silhouettes sera bonne ( 4,5X5,5) d'après le site de Nathan . animaux du zoo.zip un grand merci aussi Agathe
Posté(e) 2 mai 201412 a Merci beaucoup !!! J'envisageais de le faire, heureusement que j'ai fouillé un peu avant de me lancer ! que de temps gagné.
Posté(e) 21 mai 201412 a Bonjour, Merci pour le partage des cartes, je les ai prises pour l'activité avec mes PS (1/4 temps). J'ai une question concernant la gestion de l'atelier : - les élèves passent 1 par 1 pour aller chercher leurs animaux (ou ballons) ou est-ce que vous envoyez plusieurs élèves en même temps (par exemple 2 et ensuite vérification individuelle)? Je me demande si 1 par 1 ce n'est pas un peu long pour ceux qui attendent (ou au contraire mieux car + individualisé dans toutes les étapes du jeu).