Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu dans certaines programmations, la compétence "faire parler une marionnette" : comment la mettez vous en place dans vos classes ? A quelle occasion ?

Merci!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je travaille cette période sur "c'est moi le plus fort",j'ai d'abord lu l'histoire avec l'album puis je l'ai relue en introduisant les marionnettes des personnages que j'ai réalisées moi-même.

Ces marionnettes sont à la disposition des élèves pour jouer librement et inventer des histoires mais utilisées aussi lors des moments de regroupement pour jouer les dialogues ( ou en inventer d'autres).

Elles me servent aussi lors des moments de langage en petit groupe,chacun a une marionnette et rejoue l'histoire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...