Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je viens de recevoir sur i-prof mon accusé de reception pour le mouvement; En plus de la colonne barème et des 3 colonnes pour bonification, il y a une colonne "priorité" (et j'ai 10); Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit car je ne vois aucune raison d'etre prioritaire sur le poste convoité?

Merci

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

7

• aure27

3

• nouveau départ

3

• Eve78

2

Posté(e)

Moi aussi j'ai 10 dans la colonne priorité mais je ne sais pas ce que ça signifie.

Posté(e)

dE MËME j'ai 10 aussi, mais je crois que cela n'a rien à voir avec des points de bonification... mais je ne sais pas ce que c'est ...

Posté(e)

Si je ne me trompe pas c'est un codage pour l'ordinateur, par exemple l'an dernier j'ai candidaté pour un poste de SEGPA que je ne pouvais avoir à titre définitif (mais on avait qu'une liste de voeux pour les deux mouvements) le logiciel m'a mis un code priorité de 9 (si mes souvenirs sont bons) qui signifiait que ma ligne serait barrée (puisque je n'ai pas la spécialité je ne peux pas obtenir le poste à titre déf.).

Je pense donc que le code 10 signifie juste qu'on peut effectivement obtenir le poste...

Bonne attente des résultats !

Posté(e)

Merci pour l'info! Effectivement dans les bonifications j'ai 0 partout :)

Posté(e)

10... C'est quand il n'y a rien de spécial, que l'on postule sur des postes d'adjoint(s)et qu'il n'y a aucune priorité particulière.

Posté(e)

bonjour,

Je viens de recevoir sur i-prof mon accusé de reception pour le mouvement; En plus de la colonne barème et des 3 colonnes pour bonification, il y a une colonne "priorité" (et j'ai 10); Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit car je ne vois aucune raison d'etre prioritaire sur le poste convoité?

Merci

T'as pas demandé une priorité médicale? Je crois que lorsque tu as un poste par priorité, y'a écrit ( 1) dans la colonne...

Posté(e)

J'ai postulé sur un poste de direction mais je n'ai fait valoir aucune raison medicale

Posté(e)

J'ai postulé sur un poste de direction mais je n'ai fait valoir aucune raison medicale

Quand je regarde les barêmes des gens qui ont eu une priorité médicale dans mon département, ils ont la priorité 2 dans la colonne concernée, quand tu demandes des postes d'adjoints c'est 10 et pour les postes de direction c'est 1.

Donc, si tu as priorité 10, c'est que c'est un poste normal, d'adjoint...

Posté(e)

Moi je n'ai demandé que des postes de direction et pourtant la priorité est 10 partout et non pas 1.

Posté(e)

Moi je n'ai demandé que des postes de direction et pourtant la priorité est 10 partout et non pas 1.

Mais as tu la possibilité de demander ces postes? es tu déjà dirlot ou sur la liste des directeurs potentiels? Si oui, c bizarre qu'il y ait écrit priorité 10 ou alors, ils changent la priorité ensuite...sinon, si t'es pas encore dirlot, ça me semble logique.

Posté(e)

Je me pose le même genre de question concernant cette rubrique priorité, est ce que parmi vous, quelqu'un aurait il eu son poste par priorité médicale et dans ce cas, dans l'accusé réception des voeux, y'avait écrit quoi face à vos postes comme priorité: 10 ou 2?