lamed Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 J'ai utilisé cap math pour mes ce1 et ce2 cette année . Je prépare la prochaine rentrée et je m'interroge pour les ce1 . Pour les ce2 pas de problèmes : ce sera cap math ! Mais pour les ce1 qui auront 1 niveau faible ,je me pose beaucoup de questions ! Qui a déjà utilisé math + de chez Sed ? J'hésite beaucoup car cette méthode est chère et je n'ai vu qu'un extrait sur le site (cela a l'air séduisant).Comment est traitée la numération ? La méthode est-elle plus abordable que cap math ce1 ? Merci d'avance pour vos conseils .
lolisab Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) moi j'utilise ce fichier, il est pas mal fait, un peu rapide pour l'entrée en sujet au niveau de la ùultiplication, mais très riche! Modifié 27 avril 2011 par lolisab
mamiebrossard Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Cette année je l'ai utilisé avec mes ce1 et je l'ai regretté car beaucoup de fiches ne peuvent être faites en autonomie et en cours double, c'est très pénalisant ! par contre le travail en problème est conséquent et ça c'est positif !
Messages recommandés