annabLL Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 je fais du morse sur mon clavier (avec les deux touches en question) jusqu'à ce que l'écran souhaité arrive. quelles "deux touches"? fn et f8? ah ok, tous les f... j'ai vu ta réponse apres... pas de fn??
annabLL Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 ouhla!! je ne sais pas quel F a fonctionné, j'ai maintenant un ecran blanc entouré de bleu et c'est ecrit en anglais dessus... j'espere que c'est le bon truc...
annabLL Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 il me demande "load setup defaults", je dois lui dire yes ou no?? (ça ne va pas effacer tous les fichiers de ma fille? parce que sinon c'est la crise d'ado assurée!!! )
Moustache Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 là, tu as atterri dans le bios semble-t-il... pas le bon truc... ps : je suis dans le chat ! tu n'as pas précisé si tu avais tenté une restauration système ?
annabLL Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 bon, ça y est, j'ai trouvé le bon truc... alors, j'ai tout fait comme expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20191853-probleme-ouverture-session-windows-7 sauf que je m'arrete à l'étape 9 : pas de fichier "system" dans le dossier "regback", ce dossier est vide... j'y comprends plus rien... non, je n'ai pas tenté de restauration de systeme... en fait je ne sais pas ce que c'est...
annabLL Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 voilà, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre : problème résolu après restauration du système : 1) Pendant le démarrage de Windows 7 appuyez sur F8 (ou F5??) 2) Choisissez "Réparer l'ordinateur" 3) Après le chargement; vous devrez choisir la langue et vous authentifier 4) Vous avez à présent une fenêtre, lancez "restauration du systeme" voilà merci encore les gars!!
Messages recommandés