Aller au contenu

questions aux anciens pe2 du 78


West

Messages recommandés

A quel date avez-vous connu votre lieu d'affectation ? les syndicats disent que comme l'an dernier il y aura un effort de fait pour que les pe2 passent avant le 15 juillet , qu'en a t-il été l'an dernier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    9

  • West

    8

  • neria

    8

  • sandrine66

    6

Je ne suis pas concernée car je suis ds le 92 mais j'ai une amie ds le 78 qui a, tous les ans, son affection après la rentrée de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est rassurant ! n'emepeche que si tu es à la plage , faut attendre de rentrer de vacances pour savoir :rolleyes: j'imagine mal l'ia t'envoyer un sms pour t'annoncer la nouvelle ... et c'est encore plus long :( je sais , je sais ... je suis impatiente :D

et toi ? tu sais où tu es affecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai la chance d'avoir un nouveau poste définitif en élémentaire. J'étais TRS pendant 2 ans à titre définitif, donc je ne pouvais plus passer au mouvement provisoire, si je n'avais rien eu je serais restée TRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon poste au premier mouvement l'an dernier mais tout le monde s'en doute un poste que personne ne voulait ( CLIN). person ça me plait donc pas de soucis. Mais effectivement une partie de ma promo a eu sonposte a la mi aout et une autre s'est retrouvée rattachée à une circonscription seulement 2 jours avant la rentrée. Un amie a meme eu une classe de perf 5 jours avant. Et pour d'autres leur affectation est meme venue après la rentrée, tard très tard puisqu'un copain a eu son poste juste avant la toussaint.

Je n'ai qu'une seule chose à dire les Yvelines c'est vaiment le gros bazar et à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ils ont traité ceux qui avaient fait des demandes de directions ... et en ce moment ils traitent les cas un par un en commencant par ceux qui ont le plus de point :rolleyes: bref.... c'est long ! je pars en vacances demain, j'espere avoir une lettre à mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...