West Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 A quel date avez-vous connu votre lieu d'affectation ? les syndicats disent que comme l'an dernier il y aura un effort de fait pour que les pe2 passent avant le 15 juillet , qu'en a t-il été l'an dernier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fafa92 Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Je ne suis pas concernée car je suis ds le 92 mais j'ai une amie ds le 78 qui a, tous les ans, son affection après la rentrée de septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2004 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :o <_< cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fafa92 Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Je pense qu'elle n'a pas de chance!! car ses collègues, eux, sont appelés durant l'été...lorsqu'ils sont sur la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2004 c'est rassurant ! n'emepeche que si tu es à la plage , faut attendre de rentrer de vacances pour savoir j'imagine mal l'ia t'envoyer un sms pour t'annoncer la nouvelle ... et c'est encore plus long je sais , je sais ... je suis impatiente et toi ? tu sais où tu es affecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fafa92 Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Oui moi j'ai la chance d'avoir un nouveau poste définitif en élémentaire. J'étais TRS pendant 2 ans à titre définitif, donc je ne pouvais plus passer au mouvement provisoire, si je n'avais rien eu je serais restée TRS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 c'est quoi TRS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 TRS= titulaire remplaçant de secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 j'ai eu mon poste au premier mouvement l'an dernier mais tout le monde s'en doute un poste que personne ne voulait ( CLIN). person ça me plait donc pas de soucis. Mais effectivement une partie de ma promo a eu sonposte a la mi aout et une autre s'est retrouvée rattachée à une circonscription seulement 2 jours avant la rentrée. Un amie a meme eu une classe de perf 5 jours avant. Et pour d'autres leur affectation est meme venue après la rentrée, tard très tard puisqu'un copain a eu son poste juste avant la toussaint. Je n'ai qu'une seule chose à dire les Yvelines c'est vaiment le gros bazar et à tous les niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Merci Piedrouges de ton témoignage incroyable qu'ils refassent les memes boulettes tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neria Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 quelqu'un a-t-il été appelé à partir du début juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2004 pour le moment ils ont traité ceux qui avaient fait des demandes de directions ... et en ce moment ils traitent les cas un par un en commencant par ceux qui ont le plus de point bref.... c'est long ! je pars en vacances demain, j'espere avoir une lettre à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés