sandrine66 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Cool West! Moi non plus je n'ai rien <_< Huereusement que je n'ai pas attendu mon affectation pour déménager , j'attendrais encore!!! Tu as demandé quel secteur Néria? Bon courage pour cette attente, et dire qu'apres ça va etre la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Bouh j'en ai marre d'attendre, toujours rien !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neria Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 j'ai demandé le secteur de Mantes/les mureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 mais, tu a s demandé Mantes au mouvement en février.... ou tu a s eu d'autres voeux à faire après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 D'autres voeux???!!! Il n'y a eu que des voeux à faire en février hein? Pas de voeux à reformuler pour les autres mouvements, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 oui c'est ce que je pense, pas demouvement de panique à lancer.... le secteur doit être celui demandé au mouvement de févrirer... je voulais juste une confirmation ... Pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Je ne panique pas.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 je vous soutiens les filles . en tout cas à la rentrée il y a 2 postes à pourvoir dans mon école donc qui sait:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 ah ouais tu m'interesses.... Quelle circonscription???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 ah ouais tu m'interesses.... Quelle circonscription???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Sartrouville :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 oulah .... po du tout pour moi.... Je sais que je rêve mais je vise Viroflay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés