Aller au contenu

questions aux anciens pe2 du 78


West

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    9

  • West

    8

  • neria

    8

  • sandrine66

    6

Moi aussi j"ai demandé mantes...

Des copines de mon groupe ont fait un priorité zep et elles n'ont rien eu, une autre a deux enfants, elle n'a rien eu non plus, alors moi sans priorité et sans enfant...

Je ne pensais pas avoir un poste au premier mouvement mais je pensais avoir un poste avant tout de même!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait-on lorsqu'on a un poste qu'à la toussaint ? :blink:

On reste à la maison en étant payée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu vas soit dans les circonscriptions (chez les inspecteurs), soit dans une école et tu aides à ranger, photocopier, inscrire , tu aides les collègues etc... un vrai boulot d'aide éducateur dans les écoles ou de secretaire dans les inspections, mais bon pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu aides dans les écoles ou alors tu dois etre à l'IEN et tu restes à disposition ....... pas vraiment chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je viens de le dire sur le post "3e mvt", j'ai enfin mon affectation dans une classe maternelle, le rêve car je ne voulais que ça. je dois maintenant me mettre au boulot mais je ne connais pas le niveau et je ne sais pas qui joindre pour le savoir. bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut West c'est rol-k !!

Alors c' est où ton poste ? félicitations en tout cas !! tu as eu ce que tu attendais je crois !

Moi j'ai un poste à Mantes en cE2 CM2, je sais pas si j'avais eu l'occasion de te le dire, je l'avais eu au premier mouvement !!! c'etait mon douzième voeux, mon cinquième de ma liste zep... Je suis à Jean Moulin au Val Fourré, et même ça c'est une chance visiblement, étant donné tous ceux qui ont demandé Mantes avec priorité zep et qui ne l'ont pas eu !! bref j'ai été chanceuse...

bon alors comment te sens tu avant cette première rentrée ?

moi je commence à avoir du mal à dormir, je l'avoue... mais bon je me prépare tout doucement.

allez, bonne fin de vacances !

Rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut West c'est rol-k !!

Alors c' est où ton poste ? félicitations en tout cas !! tu as eu ce que tu attendais je crois !

Moi j'ai un poste à Mantes en cE2 CM2, je sais pas si j'avais eu l'occasion de te le dire, je l'avais eu au premier mouvement !!! c'etait mon douzième voeux, mon cinquième de ma liste zep... Je suis à Jean Moulin au Val Fourré, et même ça c'est une chance visiblement, étant donné tous ceux qui ont demandé Mantes avec priorité zep et qui ne l'ont pas eu !! bref j'ai été chanceuse...

bon alors comment te sens tu avant cette première rentrée ?

moi je commence à avoir du mal à dormir, je l'avoue... mais bon je me prépare tout doucement.

allez, bonne fin de vacances !

Rol-k

salut rol-k !

Je suis à Mantes la Ville aux Plaisances avec des GS , c'est en zep mais c'est B) , sur la localisation je suis super contente vu que j'habite à 5 min , en revanche la mater ca me rend :huh: car je ne comprends pas grand chose aux programmes :je les trouve confus alors que pour le cycle 2 et 3 tout est plus clair pour moi...je ne te dis pas l'angoisse pour perparer programmations, progressions dans ces conditions <_< m'enfin je finirai bien par y arriver :P

sinon je savais que tu allais à J Moulin on s'etait croisé en juin ;) et oui c'est une chance car meme avec la priorité zep peu de pe2 ont eu quelque chose au second mouvement ! perso c'est mon second voeux : le poste n'a ete vacant qu'apres le premier mouvement : une chance aussi !!!

Pour la rentrée je commence aussi à avoir du mal à dormir, jene te dis pas comment on va etre le 1 er au soir :rolleyes::D ca fait parti du jeu ;)

Bonne rentrée si on ne se croise pas d'ici là ;) Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST

Je suis nommée

ouf

enfin...

Et le plus drole est que la prérentrée est mercredi et que je n'ai su mon poste qu'aujourd'hui en appelant le syndicat, toujours rien reçu !

Bref, j'ai deu xmi temps dans lamême maternelle, à 15 min à pied de chez moi, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...