Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La question que je vais vous poser aurait été classée dans l'oral pro il y a 1 an... Là c'est pour une partie de mon mémoire.

Mon directeur de mémoire me dit de partir sur l'interaction entre groupes d'élève en sciences, plutot que sur le conflit socio-cognitif -ce que je vais faire. Selon lui, on parle de conflit socio-cognitif pour les adultes et plus vraiment pour les élèves (trop jeunes).

Il paraît que des chercheurs / didacticiens / psychologues ont écrit des choses récemment là-dessus.

Mais pour mon mémoire je voudrais expliquer le cheminement de ma problématique... et donc donner les arguments de ces chercheurs.

En avez-vous entendu parler? Je n'ai aucun nom, donc difficile de chercher leurs arguments...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...