manue25 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, Mon directeur de mémoire me dit de partir sur l'interaction entre groupes d'élève en sciences, plutot que sur le conflit socio-cognitif -ce que je vais faire. Selon lui, on parle de conflit socio-cognitif pour les adultes et plus vraiment pour les élèves (trop jeunes). Il paraît que des chercheurs / didacticiens / psychologues ont écrit des choses récemment là-dessus. Mais pour mon mémoire je voudrais expliquer le cheminement de ma problématique... et donc donner les arguments de ces chercheurs. En avez-vous entendu parler? Je n'ai aucun nom, donc difficile de chercher leurs arguments... Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant