Kary Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour , je suis actuellement à l'IUFM et nous avons commencé la préparation des oraux blancs Si vous souhaitez avoir des informations concernant le déroulement , les sujets ou autres Laissez un message A bientôt Bonjour, Je serais également intéressées. Je suis aussi à la recherche d'une méthodologie pour préparer ces oraux : en aurais-tu une ? Merci. Kary
Louan Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Je trouve ça dommage de vendre des sujets issus de concours blancs d'IUFM, et de les proposer sur une site d'entraide, mais bon, ce n'est que mon avis. +1! J'ai halluciné qd j'ai parcouru son blog! Les sujets IUFM payants, une vision bien vénale de l'entraide!
Louan Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Je trouve ça dommage de vendre des sujets issus de concours blancs d'IUFM, et de les proposer sur une site d'entraide, mais bon, ce n'est que mon avis. +1! J'ai halluciné qd j'ai parcouru son blog! Les sujets IUFM payants, une vision bien vénale de l'entraide! Oups désolée je n'avais pas vu qu'il y avait 2pages sur ce sujet et que certaines personnes s'étaient déjà aperçu de l'arnaque! Ceci dit, ce post me donne une idée : je vais ouvrir une discussion intitulée "mutualisation des sujets" où on pourrait échanger sur nos sujets. Personnelement je suis inscrite Forprof.. J'espère que cela va marcher!
Messages recommandés