cm88 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Roman de la série lire c'est partir http://www.lirecestpartir.fr/ Comme le roman n'est pas partagé en chapitres, j'ai coupé en parts assez égales et en fonction de l'histoire bien entendu. 1 fiche par partie (1fiche = 2 pages, une pour l'élève, une pour la correction du maître) Peut-être des fautes de frappe fiche0.pdf fiche 1.pdf
cm88 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 La suite (je mets l'évaluation dès que j'ai fini de la taper) fiche 8.pdf fiche 9.pdf
Mina37 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 La suite (je mets l'évaluation dès que j'ai fini de la taper) Bravo pour ce beau travail! Je ne connais pas le livre mais tes fiches me donnent envie de l'étudier!
cm88 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Merci (je n'ai pas de parts pour la maison d'édition , mais à ce prix, ça revient vraiment à pas grand chose !) Voici l'évaluation : evaluation.pdf
bunny2 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Un énorme merci pour ton travail et ton partage. Je vais travailler sur les insectes et ce roman m'intéressait.Tes fiches sont supers et ça changera de mes questions copiées dans le cahier du jour. Encore une fois merci
kitiwi Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 waouh ! quel travail ! j'hésitais à commander ce titre pour mes CE2, mais d'après tes fiches, l'histoire a l'air sympa !
cm88 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Posté(e) 6 mars 2016 Comme j'ai bien fait de partager ça il y a quelques années !! :) J'ai perdu plein de dossiers cycle 2 et ouf, je peux rattraper des fiches lecture ici.Quelqu'un aurait-il une idée de vente pour ce roman x 30 ? Lire c'est partir ne le fait plus. Un tapuscrit ?
Messages recommandés