Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je m'ennuie tellement en attendant ces fichus résultats, que j'ai fait une liste des Toulousains qui attendent comme moi (34 en tout ) : alphonsine anne babilou bérangère blmr cécé cécilou31 celin chipie cilecel délia desespérée eva evenr faxy-faxo frimousse gigi ginie goldi iza jenny12 jokari latruite09 lau31 maringuine mimix31 mirguette Mrs tea patou pib saberg saphirmament tchoun xilt si je me suis trompée ou si il en manque, n'hésitez-pas eh ! j'ai même classé par ordre alphabétique (douée la fille )
celin Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 je crois que c'est ca aussi. finalement ca a donne quoi pour ceux qui ont vu leurs notes? célin
fairouzed Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 alors c'est demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Lolita Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 A part prendre son petit vélo et aller à l'IUFM de Rangueil ou à Bellevue, y'a-t-il une adresse internet (du style "océan....") comme hier pour Lyon 3ème voie ? Vous faites quoi, vous ? vous restez chez vous, ou vous allez voir sur place ? peut-être à demain... Bon courage pour l'attente...
jolinini Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 courage à tous et à toutes!! moi j'ai fini aujourd'hui et les résultats sont mardi bizzz et tenez nous au courant! allez toulouse!
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 et oui encore 24h à attendre puisque cela risque de tomber demain vers 17h, ou avec un peu de chance comme pour les admissibilités à 14h... le compte à rebours à commencé :o
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 en principe ce sera là : Résultats Toulouse GLOUP cryin
Alphonsine Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci pour le lien Delia. Même si je n'y crois pas vraiment, le stress commence à monter en moi... C'est pénible cette attente !! Bon, je vais aller faire mes courses... la vie continue !! A +
xilt Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je crois qu'il y a quelques autres personnes, mais je vérifierai et je les retirerai si je me trompe : Saberg Cécé Cilecel Mirguette Jokari Pib Frimousse Cécilou31 Mimix31 Mrs tea Mamek (?) Espérance 81 (?) Ginie Latruite09 Saphirmament Lau31 Goldi Tchoun Moi je n'y pense pas encore trop...
Lolita Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci Délia pour le lien ! Hier, j'ai passé au moins 1H30 sur l'équivalent pour "Lyon 3ème voie". J'ai cru que j'allais faire passer l'ordi, la souris... et le reste par la fenêtre ! Est-ce que les "3ème voie" sont sur ce site aussi ? Normalement, oui, il me semble ? Xilt, tu les regardes où ? On va peut-être se voir, comme le jour du concours... Courage
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 oups j'en ai oublié beaucoup, juste mirguette avait eu aussi Versailles et a choisi de ne le passer que là bas...
Messages recommandés