Posté(e) 2 juillet 200422 a Bonjour a tous, Delia peux tu me rajouter dans ta liste j'attends les resultats avec impatience également. J'irai a bellevue ce midi. Merci et bonne a tous.
Posté(e) 2 juillet 200422 a tu penses qu'ils y seront déjà à midi ? Certains disent à dix sept heures.
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur revoici la liste : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) alphonsine anne babilou bérangère blmr cécé cécilou31 celin chipie cilecel délia desespérée eva evenr faxy-faxo frimousse gigi ginie goldi iza jenny12 jokari latruite09 lau31 maringuine mimix31 mirguette Mrs tea patou pib saberg saphirmament tchoun xilt (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 2 juillet 200422 a tu peux me rajouter sur Toulouse ! j'ai découvert tout récemment le forum et j'ai pas encore posté autant de messages que toi Délia, mais je suis bien un toulousain B)
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur bon ben j'ai rajouté tout le monde, on est 33, à Toulouse on ne fait pas les chose à moitié... ça va donner tout à l'heure
Posté(e) 2 juillet 200422 a une très longue journée commence... je vais être totalement inefficace je crois!! j'ai appelé à l'inspection académique et on m'a dit entre 17h et 19h, quelqu'un a une autre info??
Posté(e) 2 juillet 200422 a et il est encore tôt, d'autres vont surement arriver. TOULOUSE EN FORCE !
Posté(e) 2 juillet 200422 a non, même info que toi !! Bon allez ! courage ! Musique à fond... café et clope sur clope... voilà le prg de la journée ! Génial non ?! Bien dormi ? (question idiote)
Posté(e) 2 juillet 200422 a moi j'ai arrêté de fumer Alphonsine, alors que vais-je faire?!! (essayer de ne pas craquer, ce serait trop bête...!!)
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur moi j'arrête si j'ai le concours, alors je vais finir mon paquet aujourd'hui