Posté(e) 2 juillet 200422 a pour MJM: les notes sont apparemùment consultablessur minitel !!Bravo à vous tous et toutes !!!! Félicitations aux Toulousains !!! sc(rr)
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur bof, les notes et l'IUFM d'affectation pour moi ça peut attendre... Moi j'ai choisi le Tarn, donc des chances de l'avoir... mais pour le moment savourons
Posté(e) 2 juillet 200422 a Félicitation aux admis, le début d'une nouvelle aventure ... bravo, et courage pour les recalés
Posté(e) 2 juillet 200422 a Félicitation à tous et spécialement à toi Délia Maintenant il ne te reste plus qu'à me faire parvenir ta copie de français dés que tu l'auras :P Je suis fiere de vous les filles !!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Ben je sais pas si je vais regretter ou pas d'avoir choisi versailles mais aux écrits j'avais pris 14.5 en français et 11 en maths... On verra le 12
Posté(e) 2 juillet 200422 a Pour moi, le lieu d'affectation est important car y a peut-être tout à revoir avec mon mari qui bosse à Blagnac et ma petite pour qui je dois trouver un système de garde ! Et comme je pars en vacances vendredi prochain pour 3 semaines, je ne me vois pas passer un mois sans savoir si je déménage et où ? Et au fait, vous savez quand c'est la rentrée ??????? Merci !!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Et comme je pars en vacances vendredi prochain pour 3 semaines Evenr, renseigne toi mais je crois savoir qu'il y a des papiers à faire et une visite médicale à passer... ce serait dommage de partir en vacances avant d'avoir recu ton dossier et de tout rater !
Posté(e) 2 juillet 200422 a ben c est raté : suis sur LC en fin de liste....c est difficile car ni un échec total ni le succès !!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Félicitations à tous et un clin d'oeil à Xilt qui n'y croyait pas hier soir!!!! Quelqu'un sait si Frimousse l'a eu?