Posté(e) 2 juillet 200422 a merci a vous tous, pour le soutien , les fiches, les infos.... en esperant en voir de visu a la rentree et biensur, aider ceux qui s'y collent en 2005 bisous et felicitations!!! celin :P
Posté(e) 2 juillet 200422 a Bravo ! Bravo ! Vous le méritez ! Bravo spécial à Délia, tu me donneras ton secret ? sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)
Posté(e) 2 juillet 200422 a Mention spécial à toi ma petite Célin' qui finit première de la promo... Profite bien et bois un coup pour nous qui attendons les résultats. Trop contente pour toi. @+ MJ
Posté(e) 2 juillet 200422 a CE SERAIT COOL DE NOPUS DIRE SI VOUS Y ATTENDIEZ OU PAS DANS LE POST "AUX ADMIS: pensiez vous l'avoir"
Posté(e) 2 juillet 200422 a Moi aussi, je l'ai ... je n'en reviens pas !! Mais pour moi, c'est report de scolarité à septembre 2005 pour cause de bébé ...
Posté(e) 2 juillet 200422 a les notes sont apparemùment consultablessur minitel !! Bravo à vous tous et toutes !!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a je l'ai aussi ! La folie, je ne voulais pas y croire !!!!!!!!!!!!!! Je suis 327e. Question essentielle, est-ce qu'il est marqué sur Minitel ou affiché au rectorat l'IUFM d'affectation ? Répondez-moiiiiiiiiiii !!! Merci
Posté(e) 2 juillet 200422 a evenr, le lieu d'affectation ne sera donne que par courrier dans 8 jours je crois bye celin
Posté(e) 2 juillet 200422 a Ou est ce que l'on peut voir nos notes ??? Car j'ai pas passé les oraux ms envie de voir si j'ai aps fait le mauvais choix... <_<