Posté(e) 2 juillet 200422 a super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute partout !!
Posté(e) 2 juillet 200422 a 31e sur liste complémentaire, croyez-vous qu'ils vont m'appeller ? j'ai peur !!!!!! 31 ème, je pense que oui, avec les désitements et les départs en retraite oui.....
Posté(e) 2 juillet 200422 a ce que tu cites LNZ sont tous ceux qui attendent leurs résultats sur Toulouse????
Posté(e) 2 juillet 200422 a super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute partout !! et elle est tellement gentille....
Posté(e) 2 juillet 200422 a Sur Toulouse, 31 je ne sais pas ce que ça vaut mais d'après moi ça le fait quand même!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Auteur J'arrête de fumer les filles !!!!! C'EST BON POUR MOI AUSSI, j'y crois toujours pas !!!! je suis 40ième c'est fou bon je vais lire tous les messages pour savoir pour les autres...
Posté(e) 2 juillet 200422 a Célin' c'est bon, je connais son nom de famille. Elle est 68° si je me trompe pas. Trop contente pr elle
Posté(e) 2 juillet 200422 a super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute partout !! OOOOOOHHHHH une Etoile sautante !!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Délia a pété le score!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!