Aller au contenu

OH TOULOUSE !


Délia

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    18

  • courage

    16

  • Cécile pyrénees

    16

  • Alphonsine

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Qqu'un sait combien il y a eu de LC en Midi-Pyrénées, cette année ?

Hybris, peut-être ??? ;)

Pour ceux qui y sont, ça peut servir ...

D'après ce que j'ai pu voir, 150 sur LC... hum, hum... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les nerfs!!!! Sur 30 poste en 3ème voie...ils n'en ont pris que 24 :o ...

Ma moyenne :rolleyes: 9.95/20 :ph34r:

Apparemment j'ai entendu dire que si ils proposaient 30 postes, ils devaient les attribuer...? exepté si note éliminatoire....

Bravo à tous les PE2.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sur la lc avec 0,25 point  ?

Non, il n'y a aps de LC en 3ème voie.....Il y avait 30 postes et ils n'en ont pris que 24!!!!!

Je me plante avec 9.95/20 :blink:

Pas pour moi l'an prochain car je n'ai que le BTS et que la 3ème voie est avec une licence...

C'est pas grave, c'est surtout rageant de se planter à 0.25 pts <_<

Je me suis plantée à l'entretien de sport...6/20 sur le foot et j'ai été éducateur de foot alors allez savoir Charles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi l'an prochain car je n'ai que le BTS et que la 3ème voie est avec une licence...

C'est pas grave, c'est surtout rageant de se planter à 0.25 pts <_<

Je me suis plantée à l'entretien de sport...6/20 sur le foot et j'ai été éducateur de foot alors allez savoir Charles!!!!!

Avec ton expérience, je pense que tu peux "facilement" obtenir une licence avec une validation acquis pro... à voir. Renseigne-toi, c'est peut-être une piste intéressante.

Concernant l'EPS : c'est toujours un grand mystère pour moi... j'espère qu'en PE1, je trouverai la clé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu après la bataille, mais impossible de me connecter!!!

je tenais à remercier tous les membres actifs de ce forum sans qui je n'aurais jamais pu avoir ce concours!!!!!!

le climat d'entraide et d'écoute constant de ce forum a contribué à ma réussite, j'en suis persuadée, alors encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se posent des questions sur les seuils il fallait à Toulouse :

83 points pour être admissible c'est à dire 10,375/20

216 points pour être sur LP c'est à dire 12/20

200 points pour être sur LC c'est à dire 11,11/20

voilà, Délia qui émerge ce matin et a pensé à regarder sur le site des résultats pour avoir quelques infos en plus

bonjour à tous, et bonne chance à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ceux qui l'ont décroché :D et je suis de tout coeur avce ceux qui ne l'ont pas eu :wub::wub: et surtout il ne faut pas baisser les bras. bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive un peu après la bataille mais chuis pas chez moi donc pour accéder à internet.... <_<

Pour ceux que ça intéresse, je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

En fin de liste mais c'est pas grave, j'en ai tellement c.... pour l'avoir ce concours que je ne vais pas cracher dessus!

Pour information 75 personnes ont été appelées sur Lc en 2003-2004..... :blink:

Je félicite donc les futurs PE2 et souhaite bon courage aux LC car cette situation est très difficile(je connais...) et aux non admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Patou...

Tu mérites bien ta formation pour une belle et longe année...

Bravo :P

Tu sais à peu près où tu risques de tomber?

@+ et encore bravo...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je ne sais vraiment pas où je vais tomber vu que je suis en fin de liste, surtt que mon premier choix c'est Toulouse... :blink:

Je vais demander un transfert de scolarité....

D'ailleurs Vincent, sais-tu à partir de quand il fait faire sa demande et qd on a une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toutes et à tous!!!

ça m'intéresse aussi d'avoir des infos sur le transfert de scolarité!! pareil je suis fin de liste ou quasi (258) en tout cas c'est sûr pas de toulouse l'année prochaine :( <_< à moins que aec le transfert de colarité ce soit possible? il faut sûrement avoir une bonne "excuse" genre "famille" "job d'un mari"... vous savez vous? quand? comment?

on n'en finira pas du stress avec ce concours après les résultats les affectations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...