Posté(e) 2 juillet 200422 a c'est marrant moi aussi j'arrete si j'ai le concours. Faut avouer qu'on aime bien se mettre la pression quand même.
Posté(e) 2 juillet 200422 a allez les filles et les mecs...je suis de tout coeur avec vous!!!!! Tenez nous au courant des resultats!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a non je crois que c'est plus facile de perdre une habitude quand on change de vie... moi j'ai arrêté quand j'ai arrêté mon boulot et commencé à bosser le concours, ça a été plus facile que les fois où j'avais essayé d'arrêter sans "événement marquant"!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Alors là ! c'est vraiment drôle parce que moi aussi j'arrête si j'ai le concours !!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a on devrait prévenir le ministère de la santé ils nous le donneraient le concours :P
Posté(e) 2 juillet 200422 a Pour les admissibilités le rectorat avait annoncé 16h et les resultats etaient affichés a Bellevue a 12h30. Donc on peut esperer !!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a ah punaise alors !! J'avais pris de bonnes résolutions pour aujourd'hui : nettoyage salle de bain et pis, voilà, je zone depuis 6 h ce matin sur internet comme une âme en peine !! greuhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon tant pis, pô grave... je m'énerverai ce soir sur le ménage.
Posté(e) 2 juillet 200422 a Je vous souhaite bon courage pour l'attente, et M***E à tout le monde pour les résultats :P Rien que d'être sur le forum je stresse pour vous, alors que moi mes résultats c'est le 12/7 <_<
Posté(e) 2 juillet 200422 a bon finalement à quelle heure vous y allez toute ? J'en peux plus d'attendre
Posté(e) 2 juillet 200422 a sur internet ils y étaient à 14 h pile pour l'admissibilité. moi c'est pareil, le ménage traîne, et en plus il y a des gens qui viennent visiter ma maison alors il faut que je me grouille!!