Posté(e) 2 juillet 200422 a coucou tout le monde !!!! je me suis réveillée a 8h mais j ai réussi a rester au lit jusqu a 10h20....maintenant....ménage ???? pour ce qui est d arrêter de fumer, moi aussi c est ma résolution si j ai le concours mais...qu en septembre !!! parce que si je l ai je vais le fêter tout l été et faire des repas sans fumer, je crois que j y arriverai pas !!! bon, y a plus qu a attendre. bon courage a tout le monde !!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a un énorme bisou à vpous tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a Bon courage à vous en même temps je vous envie car moi je dois encore attendre et j'ai l'impression que je vais devenir folle !!!!!! allez on croise les doigts pour Toulouse ! bon courage à Xilt aussi
Posté(e) 2 juillet 200422 a il y a du monde à toulouse : j'entends votre accent qui chantze si joliment!!! courage les toulousaines!!! on est là si ça peut servir....
Posté(e) 2 juillet 200422 a Bon courage à toutes et tous........ On pense bien à vous. Pourquoi arrêter de fumer???? C'est super class, la clope à le récré!!!
Posté(e) 2 juillet 200422 a j'espère que l'on va surtout être là pour boire le champagne..... mais rassurez vous déjà les toulousaines, si vous aviez eu une note éliminatoire à l'oral pro, vous n'auriez pas passé la deuxième série d'épreuves....ils on tfait comme ça l'année dernière...
Posté(e) 2 juillet 200422 a Ils ne te font pas passé la deuxième partie des épreuves? Alors ils te disent direct, voila t'es éliminée...bizarre mais d'un côté logique...
Posté(e) 2 juillet 200422 a l an dernier j ai été éliminée à l'oral pro et j ai passé les autres épreuves !
Posté(e) 2 juillet 200422 a moi aussi, j'ai une copine qui a une une note eliminatoire mais elle a fait toutes les epreuves... celin, qui vient de se taper le menage de la salle d'eau en ecoutant la pauvre evelyne thomas sur rmc info...ca veut tout dire! cryin
Posté(e) 2 juillet 200422 a pour rouen sur minitel, les resultets d'admissibilité étaient prévus pour 14h et ils étaient là la veille à 23h ! peut être une lueur d'espoir pour le stress !!! biz