cm88 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi c'est possible de mettre du PDF en pièce jointe dans nos messages, mais pas des documents openoffice. Peut-être que je m'y prends mal ? Ce qui est dommage, c'est que le PDF n'est plus modifiable et intéresse donc moins de personnes car on ne peut plus retravailler les documents. Si quelqu'un a une réponse (peut-être que les documents word passent par contre ? mais on est bcp à utiliser openoffice)
SepH Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 les docs word passent, j'en ai déjà posté. Par contre, est-ce que tu postes en .doc ou en . odt ? c'est ptet ça ... (je ne sais pas, c'est une simple proposition car perso, j'utilise microsoft Office).
pepite100 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On ne peut mettre sur le forum que des documents Word ou PDF. Quelques infos ici : n'enregistrez pas vos documents sous des formats peu utilisés ; publiez-les au format PDF ou DOC (possible avec Word ou Open Office).
André Jorge Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Le temps que je fasse le nécessaire, tu peux zipper les fichiers pour les publier. Ça se fait en deux clics de souris.
cm88 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Merci ! Je pensais que les zip ce n'était que pour des fichiers multiples, je n'avais jamais essayé donc pour un seul document essai lignes d\'écriture.rar
Messages recommandés