mamiebrossard Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Moi, la date des resultats pour le premier mouvement , c le 22 mai, deuxieme mouvement le 26 juin et sinon fin aout debut septembre ! Et vous, quand est ce que vous saurez ?????????
Florent Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Pour le mouvement définitif, il me semble que c'est début mai. Sinon, les syndicats croisent les doigts pour fin juin pour le mouvement provisoire. Ceci pour l'Essonne.
lisachou Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 personnellement, j'ai rien compris à ces histoires de premier mouvement, deuxième mouvement, mouvement définitif, mouvement provisoire..... ça veut dire koi? kelkun peut m'espliker?
mamiebrossard Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 Alors il y a trois mouvement : le premier (a part pour nous pe2 qui auront pour la plupart des postes reserves provisoires) est definitif ce qui veut dire que tu restes desormais dans cette ecole et que tu peux etre mute mais seulement si tu le demandes et si tu t'inscris pour le mouvement ! Si tu n'as po de postes apres le premier mouvement, ils ressortent une liste des postes restant et et tu te reinscris : c postes sont provisoires cad que si tu passes au deuxieme mouvement tu ne seras dans cette classe que pour un an ! apres faudra que tu t'inscrives l'annee suivante pour le mouvement ! Le dernier mouvement (pour les pe2 c comme ca que ca se passe), en fait c les miettes qui restent genre les postes clin, erea, clis, poste a option koi et aussi les postes fractionnées, ainsi que les postes "langues" ainsi que les ouvertures de classe eventuelles ! Voila, je peuxpo etre plus precises mais d'autres pourront peut etre apporter des precisions voir rejeter ce que je dis parce que ca depend peut etre des academies !
lisachou Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 heu...... j'ai rien compris...... mais c'est pas de ta faute mamie, c'est le système ki est compliqué!
mamiebrossard Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 oinnnnnnnnnnnnn, suis une mauvaise maîtresse : Lisa, elle a rien compris ! cryin
lisachou Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Mais nan, mais nan..... mais je trouve ça un peu compliké koi..... si on est titulaire de son poste, on ne participe pas au mouvement! Donc, le premier mvt, il sert à rien.... nan?
mamiebrossard Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 Ben si , les titulaires qui veulent changer de postes y participent mais les autres non effectivement !
lisachou Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Ah d'accord! J'ai déjà compris kelke chose : 1er mvt = titulaires ki veulent changer. Bon, maintenant, ce ke je veux savoir, c'est kan ces mvts ont lieu? le premier et le deuxième sont en même temps? Et le provisoire, c'est le deuxième?
mamiebrossard Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 Ben justement en fonction des academies lesmouvements intra ne sont po en meme temps ! Par exemple chez nous le premier mouvement pour s'inscrire c entre le 3 et 17 mars mais resultat le 22 mai, le deuxieme mouvement je sais po quand on s'inscrit mais on a les resultats le 26 juin !
fanfan Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 En fait tout dépend des circonscriptions , moi je suis en Pe3 dans les Vosges ( circonscription de Nancy Metz ) et ici les Pe2 n'ont pas la chance de participer au 1er mouvement. Ils participent donc uniquement au 2ème et 3ème mouvement. Par contre ici ( c'est peut être propre aux Vosges ) on peut être titulaire de son poste au deuxième mouvement. Pour être claire, Lisa il y a trois mouvements en tout ( jusqu'à là c'est simple) après ca se complique légèrement : il y a plusieurs possibilités: 1) ou tu es titulaire du poste qui t'est attribué et tu peux y rester si tu le souhaites l'année suivante 2) ou tu es nommée provisoirement sur le poste et comme te l'a expliqué mamiebrossard tu n'y es que pour un an si un autre prof le réclame et tu recommences le cercle infernal des 3 mouvements... J'éspère t'avoir éclairée ( ou du moins pas perdue ) Bon courage Fanfan
mamiebrossard Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 Ben a mon avis, t'as ete bcp plus claire que moi ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés