Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Dijon, je sais pas, parce ke comme je comprenais pas bien tout, je me suis po renseignée...... nous on passe pas au premier mvt, mais au 3ème. pfffffff :(

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

9

• lisachou

9

• fanfan

4

• Edelweis

3

Posté(e)

vi lisa j'ai fait mes voeux mais tu sais, vu que je passe environ ds les 501derniers P.E de l'essonne.....

je m'explique: sur tous les p.e participant au mvt, me passent devant:

- tous les enseignants en poste ds le département (NT1 et NT2 y compris)

- tous les pe2 ayant fait liste complémentaire (ils ont 2pts d'ancienneté)

- les pe2 qui restent et qui ont des enfants

- les rares qui subsitent sans enfants mais étant nés avant 1980 (avant le 27mars précisément!)

Et voilà, autant te dire que je n'attache guère d'importance au mvt, bien que j'y ai passé plusieurs heures comme tout le monde....!

Posté(e)

oups, rectification, j'ai voulu écrire "50" derniers p.e et non "501"!! désolée ( oui j'ai besoin d'un nouveau jean, mais non ça n'a rien à voir!!)

Posté(e)

Tu es née en 1980 ? Je te passe devant de justesse alors ! Je dois être dans les 60 derniers de l'IUFM ... lol

Posté(e)

Pour l'aude, on n'a pas recu les listes des voeux (le 24 on le recoit)encore <_< mais étant PE2 je participe au premier mouvement :P

Mais étant née en 1980 en fin d'année en plus, LP, sans enfant, sans etre pacsée... je m'attends au pire poste... et ca me stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

renseignement: dansl'herault, il n'y a qu'un mouvement: tout le monde fait 50 voeux et si tu n'as pas un des 50 postes choisi, on te met n'importe où :o !!! drole de sysytème , non?? <_<

Posté(e)

Nous, je me suis renseignée, on passe au deuxième ou 3eme mvt.

Les LC passent derrière les LP ( ils considèrent le rang, et forcément, ils sont loin.... En plus, ils considèrent kils n'ont pas passés le même concours ke nous, car l'année d'avant, et donc ne sont pas prioritaires.......), après, les mères de familles, forcément, elles passent devant, et puis à égalité, c'est le plus jeune ki l'emporte.... Voilà les critère à Dijon. Moi, je suis pas bien placée, en plus j'ai po d'enfants, et je suis pas mariée (ah non, ça c'est sur!!! grrrr).... donc, je risk de me retrouver loin de chez moi l'année prochaine.... menfin, po grave!

Posté(e)

chez nous c pas du tout comme çà:les lc passent avt les lp à cause de l'anicenneté et apres c l'âge.c drôle comme çà change d'une académie à l'autre! :blink: