ann Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Coucou. Même si on part d'un mémoire qq peu imparfait... On peut toujours viser le très satisfaisant pour la soutenance (et quoiqu'on dise, cela peut aider à la validation de la formation). Il faut en être convaincu(e) et être convaincant(e) ! Tout se rattrape. Le jury apprécie la simplicité, la bonne humeur, l'auto-critique, les compléments, la réflexion qui évolue encore même après avoir déposé son mémoire et une présentation rigoureuse et claire (avec un plan même très scolaire). Voilà. Ann. ps: Garder dans sa tête que le jury est prêt à discuter et à voir tout notre potentiel de P.E responsable et créatif. L'Education nationale a besoin de nous tous !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant