Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais voulu savoir comment amener les élèves à dire la comptine " le bain de petit pierre" de façon expressive et de leur faire différencier des phonèmes voisins. Est ce que leur faire faire quelques gestes en relation avec les phrases ( se peigner) suffit pour agir avec son corps. Et comment avec cette comptine établir des relations avec d'autres enfants.

je pensais après l'apprentissage, faire remettre les images de l'histoire dans l'ordre qui se rapporte à une situation famliière. Mais à part leur faire répéter les sons "b" et "p" comment leur faire apprendre la différence?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...