badaboum69 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Pour des activités de graphisme j'aimerais m'éviter de passer des heures à faire des carrés et rectangles avec règle et compagnie. Est-ce possible d'en faire sur un traitement de texte avec des mesures précises ? Si oui, comment ? Merci
Kokoyaya Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Le traitement de textes n'est pas vraiment fait pour. Toutefois, tu peux tracer des polygones avec les outils de la barre d'outils Dessins. En double-cliquant dessus (ou clic droit puis Propriétés), tu peux en définir les dimensions.
stefff5933 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 sous word nouveau fichier insertion tableau choisir 1 case puis sélectionner le tableau, clic droit propriétés du tableau puis choisir les mesures colonne et ligne refaire la même chose pour les autres carrés ou rectangles en changeant les mesures c'est comme cela que je fais!
Ekole Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Sur Publisher, comme le propose Moustache, tu peux faire des carrés en traçant la figure tout en maintenant la touche MAJ appuyée. Ca marche pour les cercles aussi. Tu peux le faire sur Word mais c'est moins souple.
Messages recommandés