Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier nous avons eu notre affectation pour la rentrée 2011 pour certains d'entre nous.

Je "serai" muté à Villepinte mais je mets les guillemets car il y a marqué que cela dépend de la CAPD à venir...

D'où ma question, c'est quoi la CAPD ?

Merci de votre aide.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ManuKa

8

• noba73

6

• Thursday

6

• SEBDELUC

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est la commission administrative paritaire départementale, qui gère les mutations, les licenciements, les titularisations, etc.

En attendant le 13 on parle de mouvement "en cascade", c'est à dire que si l'IA se rend compte qu'elle a oublié d'affecter quelqu'un qui a beaucoup de points, elle va le placer et tous ceux qui ont moins de points que cette personne vont devoir être ré-affectés ailleurs !

Donc d'ici le 13 on n'est sûr que d'une seule chose, c'est qu'on a un poste au mouvement initial et c'est déjà beaucoup !

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse, donc le 13 mai on en saura plus... J'espère que la cascade va pas tout emporter sur son passage... lol

Posté(e)

Autre question : j'ai un code qui accompagne le voeux qu'on m'a donné, l'affectation quoi. A quoi me sert-il ?

Merci !

Posté(e)

Si on a un poste réservé aux T1 en principe c'est bon ou on peut encore se le faire prendre?

Le 13 on est encore prévenus par SMS ?

Posté(e)

A priori il y a peu de chances qu'un poste breton nous échappe, sauf si quelqu'un a été oublié alors qu'il avait "beaucoup" de points (ex : une maman de + de 3 enfants), ou si les nombreux points d'une personne n'ont pas été comptabilisés par erreur (ex : un papa d'enfant porteur de handicap).

Pour le sms, aucune idée ! I hope so !

La question que moi je me pose, c'est : "les collègues qui n'ont pas eu de poste le 6 peuvent-ils avoir une chance d'en obtenir un le 13 ???"

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse.

Pour ta question je ne sais pas trop, je dirais que non mais bon je veux pas te dire de bêtises.

Tu as réussi à obtenir un poste?

Posté(e)

Il s'agit en effet du numéro d'identification. Donc là j'ai juste à attendre le 13 mai, sans rien d'autre à penser à faire (remplir quelque chose...) ?

Posté(e)

Oui Thursday, j'ai aussi eu un poste breton, mon 6ème voeu, à Bondy.

Effectivement Manuka, on a juste à attendre...

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu aussi une affectation

J'ai eu mon 4ème voeux breton à Montfermeil (à 600 mètres de chez moi)

Je pense à mon groupe de PES iufm qui pour la moitié n'a pas d'affectations car ils sont trop jeunes (j'ai 29 ans)

Posté(e)

C'est quoi des voeux bretons ?