Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

savez-vous quand a lieu le mouvement complementaire??

merci.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ManuKa

8

• noba73

6

• Thursday

6

• SEBDELUC

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

je n'ai toujours aucune réponse pour mon affectation, j'ai envoyé le mail avec mon nom, prénom et date de naissance et je n'ai aucune réponse. Que puis-je faire ?

Merci.

Posté(e)

Je pense que l'on va recevoir un courrier sous peu.

Est-ce que vous avez déjà contacté vos écoles ou vous attendez que ce soit officiel?

Posté(e)

J'ai eu la confirmation "officieuse" de mon poste à l'école de Villepinte. Ils me disent "poste : élémentaire adjoint 2011", ça veut dire quoi adjoint ?

Posté(e)

Je pense que l'on va recevoir un courrier sous peu.

Est-ce que vous avez déjà contacté vos écoles ou vous attendez que ce soit officiel?

j'ai eu aussi un poste breton ( et oui j'ai 28 ans) , une collègue m'a conseillé de contacter l'école car apparamment l'école dans laquelle nous sommes affectée n'est pas au courant de notre arrivée prochaine , c'est à nous de les en informer , et on peut connaitre ainsi notre futur niveau ... J'attends mon inspection ou la commission du 25 et je les appelle , histoire de se présenter

surtout que ca risque d'être officiel que le 2 juillet

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler cet aprem mais je suis tombée sur la secrétaire. Je dois rappeler demain matin, j'espère en savoir plus mais pas dit que les structures de l'année prochaines soit faites. Pour ma part j'ai déjà été inspectée.

Posté(e)

Adjoint, ça veut dire que tu n'es pas directeur donc enseignant normal

Sinon en une semaine je suis passé du 4ème à mon 5ème voeux qui est aussi un poste breton (j'ai de la chance cette nouvelle école est au même endroit que la première)

Lundi soir je suis passé directement à ma futur école

J'ai pu m'entretenir plus d'une heure avec la directrice qui m'a annoncé que j'aurai une classe de CM1 et que les cas difficiles seront répartis sur les 2 classes

Posté(e)

Moi j'ai gardé mon voeu mais après avoir appelé l'école on m'a annoncé qu'il y aurait sans doute une fermeture de classe dans l'école et que si c'est bien le cas, ce sera le mien qui va sauter.

Le cas échéant on devrait me placer sur un poste similaire et dans la même commune... Maintenant j'attends des nouvelles mais je risque de ne rien savoir avant fin juin voire début juillet.

Posté(e)

Pour ceux qui auraient un poste à :

- Livry-Gargan

- Sevran

- Clichy-sous-Bois

- Aulnay-sous-Bois

- Pavillons-sous-Bois

- Villemomble

- Bondy

- Le Raincy

- Vaujours

- Drancy

- Noisy-le-Sec

- Bobigny...

Enfin au centre du département, je propose une place dans notre coloc : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/260670-propose-colocation-a-2-pas-de-liufm-du-93/

A bientôt peut-être?

Julie