nane93 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Salut à tous savez-vous quand a lieu le mouvement complementaire?? merci.
ManuKa Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 Salut, je n'ai toujours aucune réponse pour mon affectation, j'ai envoyé le mail avec mon nom, prénom et date de naissance et je n'ai aucune réponse. Que puis-je faire ? Merci.
Thursday Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je pense que l'on va recevoir un courrier sous peu. Est-ce que vous avez déjà contacté vos écoles ou vous attendez que ce soit officiel?
ManuKa Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 J'ai eu la confirmation "officieuse" de mon poste à l'école de Villepinte. Ils me disent "poste : élémentaire adjoint 2011", ça veut dire quoi adjoint ?
annecri2b Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je pense que l'on va recevoir un courrier sous peu. Est-ce que vous avez déjà contacté vos écoles ou vous attendez que ce soit officiel? j'ai eu aussi un poste breton ( et oui j'ai 28 ans) , une collègue m'a conseillé de contacter l'école car apparamment l'école dans laquelle nous sommes affectée n'est pas au courant de notre arrivée prochaine , c'est à nous de les en informer , et on peut connaitre ainsi notre futur niveau ... J'attends mon inspection ou la commission du 25 et je les appelle , histoire de se présenter surtout que ca risque d'être officiel que le 2 juillet
Thursday Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 J'ai essayé d'appeler cet aprem mais je suis tombée sur la secrétaire. Je dois rappeler demain matin, j'espère en savoir plus mais pas dit que les structures de l'année prochaines soit faites. Pour ma part j'ai déjà été inspectée.
SEBDELUC Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Adjoint, ça veut dire que tu n'es pas directeur donc enseignant normal Sinon en une semaine je suis passé du 4ème à mon 5ème voeux qui est aussi un poste breton (j'ai de la chance cette nouvelle école est au même endroit que la première) Lundi soir je suis passé directement à ma futur école J'ai pu m'entretenir plus d'une heure avec la directrice qui m'a annoncé que j'aurai une classe de CM1 et que les cas difficiles seront répartis sur les 2 classes
Thursday Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Moi j'ai gardé mon voeu mais après avoir appelé l'école on m'a annoncé qu'il y aurait sans doute une fermeture de classe dans l'école et que si c'est bien le cas, ce sera le mien qui va sauter. Le cas échéant on devrait me placer sur un poste similaire et dans la même commune... Maintenant j'attends des nouvelles mais je risque de ne rien savoir avant fin juin voire début juillet.
TiteLilie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Pour ceux qui auraient un poste à : - Livry-Gargan - Sevran - Clichy-sous-Bois - Aulnay-sous-Bois - Pavillons-sous-Bois - Villemomble - Bondy - Le Raincy - Vaujours - Drancy - Noisy-le-Sec - Bobigny... Enfin au centre du département, je propose une place dans notre coloc : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/260670-propose-colocation-a-2-pas-de-liufm-du-93/ A bientôt peut-être? Julie
Messages recommandés