Posté(e) 11 mai 200521 a hallo, maellan, aurais tu l'air de pétrouchka, car moi je ne l'ai paspar contre ton indication en cycle 3 m'intrique, car mes filles l'ont chanté en GS NB <{POST_SNAPBACK}> j'ai le morceau en mp3 si tu veux, envoie moi ton mail par mp. Moi aussi je l'ai choisi pour le cycle 3. <{POST_SNAPBACK}> Merci ce site est génial!!!!
Posté(e) 11 mai 200521 a bonjour, Je suis toute nouvelle mais super stressée... ALors que absolument pas sûre de mon admissibilité potentielle . Voilà, je voulais votre avis sur ma liste de chants : C1 : un grand cerf C2 ; Vent frais, vent du matin en canon (toute seule, c dur :P ) C2 : elle descend de la montagne C3 : Armstrong et San francisco Et je vais interpréter les feuilles mortes... Oui oui, je suis du genre nostalgique Merci d'avance !
Posté(e) 11 mai 200521 a une tite question :le tango du rat est il une chanson pour cycle 2 ou 3? <{POST_SNAPBACK}> Le "Tango du rat" est dans le livret "Rencontres Chorales 2005" et il y est mis comme étant un chant de cycle 3...
Posté(e) 11 mai 200521 a Coucou, Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer les parles de la chanson du café ? Merci ! Bon courage pour les révisions Autre petite question quelqu'un aurait-il les partitions d'Anne Sylvestre "mouches, mouchelettes" ? merci
Posté(e) 11 mai 200521 a Est-ce que vous pourriez me donner des idées de chansons traditionnelles pour cycles 2 et 3 ? je n'en avais pas mis dans ma liste et je me demande si ça ne serait pas mieux...
Posté(e) 11 mai 200521 a Mes comptines Cycle 1 Les petits poissons Ali Baba Cycle 2 Toukoussy Chant traditionnel de Guinée Bissao en peul et wolof Cycle 3 My Bonnue Chant traditionnel écossais Roi Jazz Voilà
Posté(e) 12 mai 200521 a bonjour à tous, pour les 5 chants je pense prendre: -Le scarabée (c1-c2) -Baba yaga (c2) -Le chant des cotonniers(c2-c3) -Mariah Suzanna.(c3) -Le cartable d'Amadou(c3) ou Caresse sur l'océan (c3) Bon courage à tous
Posté(e) 12 mai 200521 a Coucou,Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer les parles de la chanson du café ? Merci ! Bon courage pour les révisions Autre petite question quelqu'un aurait-il les partitions d'Anne Sylvestre "mouches, mouchelettes" ? merci <{POST_SNAPBACK}> Pour la chanqon du café, tu as les partitions et intro musicale là Pour Anne Sylvestre, je n'ai rien...
Posté(e) 12 mai 200521 a Merci Estellou pour ta réponse, mais la question que je me posais était de savoir si il y avait un autre couplet à la chanon ou si les paroles qui sont sous la partition sont complètes car je n'ai pas réussi à trouver le morceau entier (que l'intro sur le site ?) Merci pour ton aide
Posté(e) 12 mai 200521 a Merci Estellou pour ta réponse,mais la question que je me posais était de savoir si il y avait un autre couplet à la chanon ou si les paroles qui sont sous la partition sont complètes car je n'ai pas réussi à trouver le morceau entier (que l'intro sur le site ?) Merci pour ton aide <{POST_SNAPBACK}> Si tu fais une recherche tu trouveras un autre poste où on n'en parle, et Moustache dit aussi qu'il n' y a qu'un seul couplet