loca84 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 En zappant sur NRJ12, je suis tombée sur la série "the big bang theory" Et j'ai tout de suite accroché, du coup, je les regarde en VO sur le pc ici : http://tbbtstream.com/ (de la saison 1 à la Saison 4) J'en suis à la saison 4 épisode 3, je m'éclate toujours autant ! Les personnages sont atypiques, surtout Sheldon !
Kokoyaya Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 C'est absolument abominable en français mais j'adore la VO. Je regarde en VOST (en anglais) parce que j'avoue que certaines tirades sont parfois un peu rudes mais sinon, c'est un vrai régal
loca84 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 En VF, il n'y a que les répliques de Sheldon qui arrive à me marquer. Mais en VO, c'est vraiment top !
nane95 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 En VF, il n'y a que les répliques de Sheldon qui arrive à me marquer. Mais en VO, c'est vraiment top ! Oui la version française est vraiment pauvre par rapport à la VO ! je connaissais la VO avant, et la VF m'a filé un choc horrible ! femme de geek, mère de geeks, on tourne forcément geek soi même ...
MissTinkerbell Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Mon homme m'a fait découvrir la série il y a un mois à peu près et depuis j'ai tout regardé! Nous sommes rendus à la saison 4 épisode 20. C'est vrai que la VF est horrible et je doute qu'on puisse accrocher à la série en n'en connaissant que la vf. Comme tu dis Loca, les personnages sont atypiques mais vraiment attachants! Surtout Sheldon, j'adore sa façon de parler, ses répliques etc.(et sa chanson soft kitty )
Veerginy Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 J'adore je regarde depuis l'année dernière en VO aussi (oui la VF est affreuse). Cette saison le personnage d'"Amy Farah Fowler" (pas sûre de l'orthographe) m'amuse beaucoup.
loca84 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Je viens de voir les besty. Amy et Penny qui sont meilleures amies
loca84 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Amy, Penny and Bernadette ! Vraiment pas mal !
loca84 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Celui où elles viennent chercher Penny pour aller danser et où amy explique qu'elle a une brosse à dent électrique et qu'elle lui a donné un petit nom
Messages recommandés