mariew Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, J'ai créé sous picasa des films avec des photos de l'école. Petit souci : j'ai fait 2 films et je voulais les mettre ensemble mais pas moyen, je dois donc appuyer sur lecture à la fin du 1er pour lire le 2ème. Y a t il un moyen de les combiner? Ou fallait il que je mette tout sur le même film? ( mais y avait il possibilité de mettre un titre qui défile au début et au milieu pour le 2ème film?) Merci d'avance
Kokoyaya Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir Est-ce que ça ne fonctionnerait pas comme tu le veux si tu lançais la lecture sous forme de diaporama ? Sinon, ça fait un moment que je n'ai pas utilisé picasa mais il me semble qu'on peut ajouter du texte sur photos et vidéos.
mariew Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir Est-ce que ça ne fonctionnerait pas comme tu le veux si tu lançais la lecture sous forme de diaporama ? Sinon, ça fait un moment que je n'ai pas utilisé picasa mais il me semble qu'on peut ajouter du texte sur photos et vidéos. J'ai tenté de ne créer qu'un seul film mais là, le souci c'est que je ne peux mettre une musique.
Kokoyaya Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Euh, tu peux mettre une musique sur deux vidéos mais pas sur une ?
mariew Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 Euh, tu peux mettre une musique sur deux vidéos mais pas sur une ? oups, faute de frappe, je voulais dire " je ne peux mettre qu'une musique"
Kokoyaya Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bidouille possible : un seul fichier musical avec les deux musiques que tu souhaites
Messages recommandés