Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur de retour de vitrolles et toujours rien! là je commence à boien stresser, jusqu'à présent ça allait............. ils auraient pas un peu d'avance peut etre! svp!!!! cryin
Posté(e) 6 juillet 200422 a Toujours rien sur le site !! je suis seule sur el chat !! snif !! tant pis vous etes peut etre trop stréssés ??
Posté(e) 6 juillet 200422 a Mais qu'est ce que j'en ai marre ! Ils sont pas parti pour être beaucoup en avance !! Je craque
Posté(e) 6 juillet 200422 a ne craque pas margoune ca va aller ! moi, je voulais faire la sieste, mais je vais rater les resultats du coup ; je me suis relevée !
Posté(e) 6 juillet 200422 a ah laetitia, viens te joindre à nous ! moi, je m'etonne d'etre si zen, epatant ! faut croire que j'ai fumé
Posté(e) 6 juillet 200422 a mdr prune !!! moi je crois que je devrais m'y mettre (a fumer) peut etre que ca me destresserait !
Posté(e) 6 juillet 200422 a je n'arrete pas de rafraichir la page des resultats. je ferai un copier-coller dès que ce sera bon