Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

J'ai lu sur un autre post (sur les PE1 et PE2) que les convocations pour la rentrée étaient postées aujourd'hui normalement.

Donc demain ou lundi on devrait connaître notre site d'affectation et la date de rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Je viens vous raconter ma passionnante visite médicale :P

J'ai du rester maxi 10 mn, c'était le doc Lambropoulos à aix. Il a regardé la radio, mon carnet de santé, m'a posé une liste de questions types, puis il m'a auscultée. Bref, une visite médicale aussi banale que celles de la médecine du travail.

Ouf, je suis APTE :D

c'est lui qui s'occupe de renvoyer tous les papiers, et un souci en moins :P

Au fait, la petite fiole d'urine n'a servi à rien, il ne me l'a pas demandée...

Merci Naty pour l'info affectation, j'ai hâte de savoir :wub: !!!

pour jolinini : si tout va bien moi aussi je pars à Florence cet été !!!

Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui partent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il fallait la fiole pour l'urine! :huh:

j'avais fait la même visite médicale en octobre pour ass d'éducation....rebelote 8mois après! mais quel bonheur quand c'est pour la pe2...!!

florence....j'ai trop hate!! :wub::wub::wub:

profitons bien alors carolita!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre épisode....

hier je suis allée pour ma visite médicale, mais je ne l'ai pas faite!!! car le docteur (qui est agrée auprès de l'EN depuis 15ans) m'a dit qu'il manquait apparemment des papiers dans mon dossier notamment 1feuille, 1questionnaire qui devront rester au rectorat ou à l'IA....moi je n'ai eu qu'1 dossier de qq feuilles agrafées; et vous?

du coup, demain appel au bureau concerné pour être sure...et visite fin aout après mes vacances et celles des nombreux docteurs!!! _bl_sh_

ensuite, message de carolita pour la dominante italien, apparemment elle est la seule à l'avoir demandée, mais moi aussi je l'ai notée.....est ce que nos voeux d'iufm ont 1rapport??? ma foi! vive l'administration <_< <_< <_<

à part ça, ça va?? moi oui puisque je prépare mon départ pour florence... :wub:

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, que me conseillez-vous de prendre en sport: danse (quel type, quel genre de musique...) ou course?

cette année j'avais pris danse mais j'ai eu 5 :blink:

alors je me dis que course c'est moins aléatoire mais j'aime pas courir... (a-t'on des "cours de couse "à l'iufm?

faites moi profiter de vos expériences et conseils... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nectarine,

en course, avec de l'entrainement régulier tu peux limiter les dégats et miuex etre au courant de ta note....c'est toi qui la fixe en quelque sorte! enfin, les points de bonification sont très importants mais avec un entrainement sur piste tu peux les gagner facilement (moi j'ai pris mes 5points de bonif)

je me suis enrtrainée assez tard dans l'année sur piste et je pense que j'aurais pu prendre plus de points en course sinon....ça m'a fait 11/20 quand même, c'est déjà ça! mais on peut peut etre viser + en s'entrainant + tot!

et en plus ça te permet de te défouler! ça c'est pas négligeable!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

bon j'ai une mauvaise nouvelle pour jolinini et moi ( et celles et ceux qui auraient choisi dominante italien) il n'y aura pas de dominante italien cette année :(:(

Je suis apparemment la seule sur aix et vous êtes 4 sur marseille donc niente di niente pour nous. Autant dire que je suis super déçue :(

je me suis rabattue sur arts. C'est Bernard Chirol de l'IUFM d'Aix qui m'a appris la mauvaise nouvelle

Faudra pas me dire que l'italien est en perte de vitesse dans les écoles, la faute à qui si on n'a même pas accès à la formation ? -n_gri-

Bon j'ai les nerfs, désolé pour cette mauvaise humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouhhhhhhhhhhh!!!

dégoutée moi aussi!

bon, apparemment j'ai eu marseille (puisque carolita est la seule sur aix). il en fallait combien de personne pour ouvrir 1dominante? <_<

et même si on était 5, ça aurait fait au moins, 5personnes qui auraient passées l'habilitation et que je sache, françois villon ets 1collège qui fait italien 1ère langue et quelques écoles dépendent de ce collège!!!!!!!!!!!

beurk!

bon, demain j'irai à florence...ça me fera du bien! pas vrai carolita? :wub:

et qu'on nous dise pas que c'est en perte de vitesse pour de bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier UP pour moi avant de partir en vacances demain matin très tôt.........ouais!

:wub: :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...