Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Courage à tous .... on sera bientôt fixés !

Je sors (sinon, je vais pêter un cable :blink: ) :P : il ne fait pas très beau pour un bain de mer ; peut être un petit tour au Mondial de Pétanque :P (on moins, ça me changera les idées !!!!!)

A+.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillée sept heures aussi <_< , j'ai pourtant essayé de me rendormir mais rien à faire, à chaque fois que je ferme les yeux je me repasse l'op en boucle en me demandant si ça a été génial (genre notes de Toulouse :P ) ou passible d'élimination...

Vivement qu'on sache enfin, zut de zut cryin ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Chance à vous toutes !! :wub::wub:

essayez un peu de vous occuper !! pas que forum et site du rectorat sinon vous allez stresser encore plus !! alors hop un petit peu de ménage, un bain, un petit livre à lire...

je serai là aussi tout à l'heure pour vous soutenir !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour cette attente interminable!!!! On bouge pas du forum pour être prêt à récolter toutes les bonnes nouvelles.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les filles !

j'ai des copines qui attendent ausssi et j'ai le stress comme vous cryin

une pensée pour Prune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi levee tot (merci antoine cryin )moi ce matin je stresse pas trop (pas le temps)de toutes facons je me prepare a la claque de la "refusee" meme si j espere de tout mon coeur etre sur lp ou meme lc..bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini de m'occuper...après une nuit agitée et une matinée qui a mal commencée (avec l'annonce d'un décès...) j'en ai gros sur le coeur cryin

La vie continue et ce n'est pas le résultat d'un concours qui changera ça pourtant j'ai mal au ventre, je stresse, je tourne en rond...je crois que vous voyez de quoi je parle...

Bon, je vais essayer d'aller lire Harry Potter ( j'en suis au 3eme volume) puisque hier soir ça m'a aidé à m'endormir.

Je reviendrai vous voir plus tard, très certainement, en passant par le site de l'académie _bl_sh_ _bl_sh_

Patience, patience, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que ya "friends" dans 10 min sur la 2.....je pense que c'est un bon moyen de faire passer une petite demi-heure dans cette attente infinie...

bon courage a tout le monde et particulierement aux maman -> vous êtes incroyable!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

juste un petit message pour vous souhaitez beaucoup de courage dans l'attente des ces fichus résultats... cryin En espérant que pour beaucoup ce résultat sera positif. Je ne serai pas là cet aprèm quand les résultats vont tomber, je sors un peu car mes résultats ne tomberont que jeudi et vendredi :( mais je penserai à vous....

Dès que je rentre je veux voir une pleine de gens admis.. :P .allez courage. Friends c'est une bonne idée et ça permet de penser à autre chose ou du moins essayer ;)

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que ya "friends" dans 10 min sur la 2.....je pense que c'est un bon moyen de faire passer une petite demi-heure dans cette attente infinie...

bon courage a tout le monde et particulierement aux maman -> vous êtes incroyable!!! :)

A y est !! :D c'est vrai que ça détend tout de même...25 minutes à penser à autre chose ! Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...